• 1ère coupe

    1ère coupe

    Voilà une nouvelle rubrique vient d'ouvrir ^^
    C'est la rubrique coupe de personnages ^^
    Ici je mettrais des coupes de cheveux pour vos personnages que je ferais moi même ^^
    J'ai pas l'habitude d'en faire mais bon ça va venir ^^
    Le première seront peut-être pas terrible mais c'est déjà ça ^^
    Donc voilà déjà ma première coupe de cheveux ^^
    Vous pouvez la prendre bien sur ^^

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Pop Profil de Pop
    Lundi 1er Septembre 2008 à 23:47
    Je la trouve réussie ! Moi je ne fais pas de personnages, je comptait installer PhotoShop, mais il y a eu un petit problème avec mon ordi et ça devrait prendre du temps.
    Tragedie-50 j'ai laissé un commentaire dans la rubrique des Tutos, tu pourrais aller voir s'il te plait ?
    2
    magicalcindy
    Mardi 2 Septembre 2008 à 00:10
    trop bien fais t trop douér
    vraiment
    moi on m interdit d instaler des truc payant
    3
    Pop Profil de Pop
    Mardi 2 Septembre 2008 à 00:36
    Cindy, tu peux acheter PhotoShop dans le commerce, sur un CD, ensuite, tu devras l'installer et le tour est joué. Mais moi c'est à cause de mon ordinateur...
    4
    Mardi 2 Septembre 2008 à 11:05
    Moi je l'ai, mais c'est mon frère qui l'as installé et j'ai le 2.0
    5
    Mardi 2 Septembre 2008 à 13:54
    sa va étre supére^^
    6
    Mardi 2 Septembre 2008 à 19:03
    trop bien fait !
    7
    Mercredi 3 Septembre 2008 à 10:51
    c bien fait

    8
    Yuna Profil de Yuna
    Mercredi 3 Septembre 2008 à 12:54
    C'est largement mieux que ma boutique de commande^^ J'ai aussi des logiciels pourrit T-T
    9
    Yuna Profil de Yuna
    Mercredi 3 Septembre 2008 à 12:55
    Et j'ai l'impression que c'est la coupe de Bill de Tokio Hotel? Nan?
    10
    Samedi 15 Novembre 2008 à 14:49
    si on dirais bien
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :