• 2ème coupe

    2ème coupe

    Voici ma 2ème coupe de cheveux pour des personnages ^^
    Pour la première coupe, c'est vrai j'avais pas fais gaffe qu'elle ressemblait à celle de Bill dans Tokio Hotel xD
    Je l'ai pas fais exprès, je déteste Tokio Hotel xD
    Bon bah merci Yuna de ma l'avoir fait remarqué ^^
    Mais bon après tout j'aime bien cette coupe ^^"
    Donc voici la 2ème coupe ^^
    Elle est pour vous aussi ^^

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    bijou24 Profil de bijou24
    Mercredi 3 Septembre 2008 à 16:32
    Moi aussi j'ai horreur de tokyo hotel
    2
    Yuna Profil de Yuna
    Mercredi 3 Septembre 2008 à 18:44
    Mdr on va faire un Bill dans Magical dorémi( et ses pouvoirs de chants) xD



    3
    Vendredi 5 Septembre 2008 à 18:09
    c nul tokio hotel

    4
    Samedi 15 Novembre 2008 à 14:48
    moi aussi, jaiem pas bcp !!
    5
    Dimanche 7 Décembre 2008 à 20:01
    Pareil... Je haiiiiiit Tokyo Hotel >OOO<

    Dans ma classe... Y'a des groupies de ce groupe, a chaque fois que ej les vois, je dis "Abbat Tokyo Hotel !!!!"

    Je crois qu'elle m'insulte peu après, mais perso, je m'en fiche !!!

    Vu que c'est elle qui on vraiment mauvais gout pour apprécier ca... Bon.. Je préfère fuir de cette article, je sens que d'autres groupies vont venir m'insulter dans ton articles xD

    *s'enfuiiiit*
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :