• 2 petits cadeaux pour Tragi

    Vos montages

    Vos montages
    2 blinkies animés de Mindy pour toi Tragedie-50 ! 
    je les ai fait spécialement pour toi.
    J'espère qu'ils te plairont.
    Bisous.

    Lili200 Làlàààà



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Mars 2010 à 13:11
    Ohhhh merci *w*
    Ca fait bien longtemps que je n'ai pas eu de cadeau avec Momo_Chan =D
    Ca me fait super plaisir, merci beaucoup !
    Ca me donne envie de regarder Ojamajo Doremi d'un coup x3
    2
    Samedi 20 Mars 2010 à 16:00

    mwa je
    le regarder
    quand j'était petite
    jai vu tout les épisode
    ^^

    3
    Samedi 20 Mars 2010 à 19:05

    Oh, c'est bizare ^.^ Moi aussi, je regardais Magical', quand j'était tout petite X3 Mais bon, j'ai grandit et maintenant, je suis obsédé par Naruto.

    4
    Dimanche 21 Mars 2010 à 10:57
    Trop kawaii les blinkies *w*
    Tragedie-50 doit etre vraiment très contente =D
    5
    Mercredi 18 Août 2010 à 11:35

    Ils sont super mimi!

    6
    Mercredi 18 Août 2010 à 11:35

    Je me disais que ej devais etre la seul a adorer magical doremi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :