• Alice [Pandora Hearts]

    Colorings

    Voilà un dessin que j'ai fait dans la journée =)
    Bon, en ce moment, je dessine tellement peu que je régresse =____=
    Donc je vais encore plus dessiner pour pas perdre la main -Dans tous les sens du termes x)-
    D'ailleurs, je compte coloriser celui, qu'en dites vous ? =)

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Mars 2010 à 09:44
    Deja que ton dessin est magnifique comme sa, alors si tu nous le colorie, il va étre vraiment sublime *w*
    2
    Sayochi Uchiwa Profil de Sayochi Uchiwa
    Samedi 27 Mars 2010 à 12:44
    Magnifique !
    3
    Jeudi 8 Avril 2010 à 14:33
    j'espère que tu continueras a faire des super dessins!  ^-^
    Moi aussi je continue et je m'améliore beaucoup!!  ^w^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :