• Avatar

    Avatar

    Pour me remettre un peu à photoshop, j'ai décider de changer d'avatar et d'en faire un nouveau ^^
    Donc le voilà ^^

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Août 2008 à 18:25
    Il est trop bien fait *_*
    Tu peux pas faire un tuto pour ns expliquer comment tu fais xD ?
    2
    Lundi 11 Août 2008 à 20:13
    Merci ^^
    Je vais voir pour le tuto ^^
    Pour le fond c'est le même tuto que celui que j'ai déjà fait mais pour le remplir je pourrais toujours faire un tuto ^^
    Sinon si je n'ai pas le temps j'essaierai dans trouver un sur internet qui permet de faire des montages super ^^
    3
    Lundi 11 Août 2008 à 22:03
    je sais pas ci tes daccors mais bon je te le dit comme meme tu peut me faire un truc comme ca avec mon non julie te mon pseudo avec c'est photo  et celle la
    4
    Lundi 11 Août 2008 à 22:04
    voila j'espère que tu va dire cinon tenpi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :