• Avatars Justin Bieber [Photofiltre]

    Pour ma soeur, je vous rassure ...


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Février 2011 à 16:52

    Ne me dit pas que tu es FANNE de Justin Bieber ?!? *gerbe* moi, je le déteste =.="
    Après, chacun ces goûts ^^ 

    2
    Elektra Profil de Elektra
    Samedi 19 Février 2011 à 21:48

    iVanilla elle a dit que c'était pour sa petite soeur !

    3
    jeux pour blogs
    Samedi 9 Juillet 2011 à 20:00

    Bonjour, Souhaitez vous illustrer votre blog de manière originale ou tout simplement divertir vos lecteurs ou encore les amuser avec un jeu romantique avec Justin Bieber ? Avec ce jeu par exemple : http://www.jeuxplus.com/marry-justin-bieber/ C'est très simple et totalement gratuit. Vous trouverez ce jeu à ajouter dans votre blog dans la rubrique filles. http://jeuxpourblog.over-blog.com/10-categorie-11967802.html Vous pouvez tester les jeux en cliquant sur l'image. Pour ajouter un jeu à votre blog, la démarche est simple, rendez-vous sur la page d'accueil du blog et vous trouverez toutes les instructions. Allez y sans ménagements, comme je vous l'ai dit, c'est totalement gratuit et sans contrepartie ! Bonne continuation et longue vie à votre blog ! Webmaster de http://jeuxpourblog.over-blog.com/ PS : Nous sommes ouvert à des échanges de liens si vous êtes intéressés, rendez-vous dans la catégorie partenariat.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :