• Bannières

    En ce moment je suis en train de faire des essais avec photoshop ^^
    Je fais ça pour des bannière et j'ai pris la taille exprès pour les blog Ekla' ^^
    Donc vous pouvez les prendre si vous voulez !! ^^
    Cliquez dessus pour les avoir en taille réelle !! ^^

    Bannières

    Bannières

    Bannières


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Ojamajo-Chan
    Mardi 30 Décembre 2008 à 10:59
    Vouaaaaaaaaa  trop jolies !!! ^^
    Elles sont super belles ^^ Et j'aime bien les effets de la  2éme bannière !!! ^^
    2
    Mardi 30 Décembre 2008 à 11:03
    Super jolie tes banniere !!
    3
    Mardi 30 Décembre 2008 à 12:53
    Elles sont bien faites !!! *_*
    J'adr la dernière ^^
    4
    ayako
    Mardi 30 Décembre 2008 à 21:01
    Merci pour toutes ces bannières car elles sont magnifiques !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :