• Bientôôôt Noël !!!

    Vos montages

    Kikouuu !
    Dans environ un mois  ce sera Noël ! (C'est sûur que c'est pas très abordable comme sujet xD)

    Vous vous rendez compte ?? On est avec Tragi plus d'un an !!!! Ce sera notre 2e Noël tous ensemble =D
    C'est super !!!
    En parlant de Noël, vous que désirez-vous ?
    Moi pleins de choses mais ....voilàs quoi xD

    Article by Lili1200 ...

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 19:56
    Moi pour noel, je voudrais un jeux de Ds et un livre^^
    2
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 10:53
    Moi j'veux ma tablette graphique !! LoL
    3
    Lundi 30 Novembre 2009 à 18:44
    moi ch'ais pas U_U
    Peus etre des jeux Ds et ch'ais pas quoi
    4
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 08:14
     Moi ma tablette graphique aussi U_U
    5
    Samedi 26 Décembre 2009 à 12:25
    je voudrais avoir la version photoshop extended en CD !!
    et une WII
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :