• Bientôt un nouveau thème =)

    Bientôt un nouveau thème =)

    Kikou tout le monde =)
    Je crée cet article pour vous prévenir l'arrivée d'un nouveau thème bientôt ^^
    Je sais pas encore sur quoi je vais le faire mais surement sur le thème de l'été ^^
    Je vais essayer d'en préparer aussi un pour la fête de la musique si je trouve de belle images =)
    Mais je promets rien x')
    J'vais normalement en faire un nouveau pour mon blog de dessin ^^
    Enfin bref c'était pour vous prévenir =)

    A+ les gens =)

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ayumi-chan Profil de ayumi-chan
    Dimanche 14 Juin 2009 à 08:27
    coooooooooooooooooool
    2
    Dimanche 14 Juin 2009 à 11:19
    Ouais, chouette!! J'ai hâte de le voir, ce new thème^^
    3
    Lundi 15 Juin 2009 à 12:28
    Moi je verais un thème plutôt dans l'esprit glaces, fruits exotiques tout ça quoi ^^"
    Enfin ça me plaira quelque soit son esprit ce que tu fais est troooooop beau ^o 
    4
    Mardi 16 Juin 2009 à 07:45
    J'ai hâte de le voir ^o^ !!!
    5
    Mardi 16 Juin 2009 à 10:27
    Moi aussi j'ai hâte de le voir!!!!
    6
    Mardi 16 Juin 2009 à 12:42
    J'en suis sûre qu'il va être super bien !!
    Bonne chance ;)
    7
    Lunie
    Vendredi 19 Juin 2009 à 17:23
    j'ai vu tout tes thèmes,et je suis sur que tout le mnode va aimer celui la!
    8
    Lunie
    Vendredi 19 Juin 2009 à 17:26
    et pusi,les images de ton thème sont trop *Q*!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :