• Black Magician Girl

    Black Magician Girl

    Voici un dessin que je viens de "terminer" xD
    Je l'ai pas colorié encore je le ferai peut-être demain ou après je sais pas on verra ^^
    En tout cas je remercie Bunny c'est grâce à elle que j'ai pu la dessiner, tu m'as donné l'idée xD
    Sinon voilà ^^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Novembre 2008 à 21:25
    Trop beau!
    2
    Lundi 3 Novembre 2008 à 22:41

    Wahou c'est super bien fait.Je suis contente que je t'ai donne l'idee de la dessiner.
    Mais en tout ca tu es une vrai pro en dessin.

    3
    Mardi 4 Novembre 2008 à 10:38
    very good XD c'est trop bien fait tu es bien meilleure que moi en dessin c'est sûr XD
    4
    Mardi 4 Novembre 2008 à 12:04
    oui, jdrgrave ce desisn
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :