• Bonne nouvelle

    Bonne nouvelleEt oui sa repasse a la télé vous allez me demander koi et bien je vous repond midi les zouzous et aussi  magical doremi snif je pleure de joie! Je suis trop trop contente allez voir sa passe maintenant apres ce dessin animée pas drole dutout

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    windy Profil de windy
    Lundi 1er Septembre 2008 à 13:44
    trop coll
    sa doit être bien
    marci
    2
    Lundi 1er Septembre 2008 à 16:10
    ah sa c une bonne nouvelle mais à kelle heure?
    3
    Lundi 1er Septembre 2008 à 16:41
    oui moi je le regarde tout le tant j'en rate jamais
    4
    Lundi 1er Septembre 2008 à 17:06
    5
    Lundi 1er Septembre 2008 à 17:32
    moi c'est pas juste c'est dommage que sa passe a 13h10 parce que moi justement si je commence les cours a 13h30 je dis partir a 13h10 et je ne pourrais pas voir les épisode c'est trop nul!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :