• Brushs thème neige

    Voici des brushs flocons déjà que j'avais mis sur un forum je crois ^^
    Pour les brushs bonhomme de neige j'en ai pas pour le moment mais je vais faire une petite recherche pour voir
    [ Sur ce PC j'ai pas beaucoup de brushs c'est vrai mais je vais quand même chercher sur le net pour voir si j'en trouve pas d'autres ^^ ]




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Yuna Profil de Yuna
    Dimanche 28 Septembre 2008 à 14:01
    Merci c'est super jolie!
    2
    Dimanche 28 Septembre 2008 à 14:43
    mercibeaucoup ca va m'aider a faire de beaux fonds
    3
    Vendredi 5 Décembre 2008 à 19:04
    Merci, c'est super joli !!!
    As-tu des brushs où l'on voit des gens skier ...
    Ou bien des skis
    ou un surf....
    Dans ce genre là ...
    Merci d'avance
    4
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 13:22

    Je sens que ça va me servir ça =)

    5
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 13:22

    Merci pour ces brush =D

    6
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 15:52

    j'en ai besoin pour mn thème noel ^^

    7
    satyric
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 01:08

    troop laids ces brushs, pourquoi tu perds ton temps a cela, la castafiore dans tintin, elle, elle a compri de quoi il retournait dans la vie. l'as tu deja vue publier des brushs sur internet? non! elle est comme JF Kennedy: elle ne s'en porte que mieux. elle a compri!

    8
    biloute299
    Samedi 13 Octobre 2012 à 16:11

    Bonjour, j'adore tes brush, mais est il possible de les telecharger sur photoshop ?? si oui comment?? 
    merci!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :