• Chapitre 22 : Petite visite

    Petite visite


    / Quelques temps plus tard après le départ de Sasuke /
    / A l'endroit où Shikamaru regarde les nuages d'habitude /


    Yumi : Hey Hakira, tu sais où elle est Sachiyo ?
    Hakira : Nan j'en sais rien du tout ...
    Yumi : Et toi tu sais pas où elle est ??
    Shikamaru : ... Et comment veux tu que je le sache ? Et qu'est ce que vous faites ici d'abord ? ...
    Yumi : On avait envie de prendre l'air un peu alors nous voilà ici ^w^
    Hakira : Yumi ... Ne refais plus jamais cette tête ... Ca craint un max !
    Yumi : ...
    Shikamaru : Vous pouvez pas vous taire 5 minutes ? =___=
    Hakira : ...
    Yumi : Bon, Hakira tu viens on s'barre car on dérange è_é
    Hakira : Yumi commence à devenir vulgaire xD
    Yumi : T'appelles ça être vulgaire toi ?
    Shikamaru : Bon vent ...


    / Un peu plus loin /


    Ahiru : Les filles !! ^^
    Ayumi : Salut ...
    Michiko : Bonjour vous deux ! :D
    Yumi regardant Hakira et montrant Michiko du doigt : Elle est toujours de bonne humeur elle hein =___="
    Hakira : Bah c'est toujours mieux que de voir la tête que tu tires x')
    Ayumi : Elle est où Sachiyo ?
    Ahiru : Elle est pas avec vous ??
    Yumi : Bah bonne question tiens ... tu la vois là ?? Non donc elle n'est pas avec nous ...
    Hakira : Yumi mais t'es complètement barge de répondre comme ça, c'est qu'une question è_é
    Yumi : / Commence à partir / ...
    Ayumi à Hakira en chuchotant : Je pense qu'elle est toujours sous le choc du départ de son frère !
    Ahiru en chuchotant aussi : Je pense qu'Ayumi à raison, elle n'a plus de famille à présent au village ...
    Yumi : Je vous ai entendu je suis pas sourde ! Et ce n'est pas du tout pour ça / S'en va /
    Michiko : Au lieu de tirer des conclusions, vous feriez mieux d'en parler avec elle, mettez vous à sa place !
    Hakira : T'as p't'être raison la p'tite è_è
    Ayumi : Elle a 1 an de plus que toi j'te signale ....
    Ahiru : En tout cas, je me demande où est Sachiyo aussi ^^"
    Hakira : J'suis sure que Yumi l'a déjà repéré et elle est parti la rejoindre U.U
    Ayumi : Comment peux tu en être aussi sur ??
    Hakira : J'te parie un bol de Ramen :D
    Ahiru & Michiko : ...
    Ayumi : Comme tu veux U.U


    Du côté de Yumi


    / En hauteur sur une falaise /

    Yumi : Dis, tu fais quoi là toute seule ??
    Sachiyo : Tu vois pas, je dessine et je peins ...
    Yumi : Tu peins quoi ??
    Sachiyo : Bah regarde tu verras bien U.U
    Yumi : Tu peins le paysage ... Ca te ressemble pas, tu dessines toujours des personnes d'habitude ....
    Sachiyo : J'ai le droit de changer un peu non ??
    Yumi : / Regarde le ciel / ...
    Sachiyo : Quoi ?
    Yumi : Et le corbeau là bas ?
    Sachiyo : Bah quoi ?
    Yumi : Me prends pas pour une idiote è_é Pourquoi t'y vas pas ?
    Sachiyo : Pour être honnête, j'attendais que tu partes pour y aller mais bon c'est loupé ...
    Yumi : Nan mais t'es complètement frappé ... Tu crois que je vais te laisser y aller seule comme ça sous mon nez ??
    Sachiyo : Bah c'est bon je crains rien U.U
    Yumi : Mais c'es pas pour ça je m'en fiche ! J'ai juste envie de le revoir moi aussi tout comme toi ...
    Sachiyo : C'est gentil ce que tu viens de dire, j'te remercie de t'inquiéter pour moi ma chère Yumi ...
    Yumi : Alors ??
    Sachiyo : Bon bon ok tu peux venir >_<
    Yumi : De toute façon, même si t'aurai pas voulu, je serai venu quand même x)
    Sachiyo : Je le sais très bien donc j'avais pas trop le choix U.U On y va sinon ??
    Yumi : Euh ouai attends je reviens je vais chercher quelque chose ^^  / S'en va /


    / Quelques minutes plus tard /


    Yumi : C'est bon on peut y aller ^^
    Sachiyo : Qu'est ce que t'as été faire ??
    Yumi : Qu'est ce que ça peut te faire ??
    Sachiyo : Et pourquoi tu te fiches de moi là >_<
    Yumi : Bon aller on y  va xD
    Sachiyo : Mouai ...


    / Elles partirent toutes les deux /


    Du côté d'Hakira et les filles


    Hakira : Qu'est ce qu'on s'ennui =____=
    Ayumi : Aucune mission ...
    Ahiru : Et en plus Sachiyo et Yumi ne sont pas là ...
    Hakira : Bah on aurait été 5 à s'ennuyer, ça aurait rien fait d'autre ...
    Ayumi : On aurait rigolé avec leurs disputes x)
    Ahiru : Oui c'est vrai ^^"
    Hakira : Tiens mais c'est quoi ça ?? Regardez


    / Elles regardèrent toutes les trois une feuille de papier tombant dans le ciel /


    Ayumi : Ahiru, Hakira, faut l'attraper !
    Hakira : Osh !  / S'avance en courant pour l'attraper /
    Ahiru : Qu'est ce que c'est ??
    Hakira : / Ouvre le papier /


    C'est écrit :


    S.O.S
    Aidez moi !
    Il fait sombre et j'entends de l'eau et....



    Ayumi : Et ??
    Hakira : C'est bizarre, on dirait que la personne n'a pas pu finir son message =/
    Ahiru : Tu as raison Hakira, il faudrait en parler à Tsunade !
    Hakira : ... Ouai t'as raison
    Ayumi : On y va tout de suite ?
    Hakira : Faudrait mieux


    / Elles partirent toutes les 3 vers le bureau de l'Hokage /


    Hakira : / Sans frapper entre dans le bureau / Tsunade !! Tsunade !!
    Tsunade : Mmm ... Tu pourrais pas frapper avant d'entrer è_é*
    Hakira : Je vois, elle dormait encore ... Après elle dit de Sachiyo ...
    Ahiru : Hakira attends nous !
    Ayumi : ...
    Tsunade : ... Qu'est ce que vous venez faire ici toutes les 3 ?
    Hakira : Tenez, on a trouvé ça / Lui tend le papier /
    Tsunade : / Lit le papier / ... Vous êtes sures que ce n'est pas vous qui avez écrit ça ?
    Hakira : =____= Sachiyo me manque ...
    Ayumi : x)
    Ahiru : Non, on vous assure, on l'a trouvé par pur hasard !
    Tsunade : Je vais y réfléchir ... Mais si quelqu'un a vraiment besoin d'aide, de quelle façon allez vous vous y prendre ?
    Hakira : J'ai regardé la direction d'où est venu la feuille, de plus il n'y avait aucune pertubations dans l'air ... elle venait de l'ouest
    Ahiru : T'as vraiment fait ça Hakira ?
    Ayumi : Ouai ça m'étonne !
    Hakira : Hey me prennez pas pour une nullos ! >_<
    Tsunade : è_é* Sortez !
    Ahiru : Euh oui désolée >_<


    / Elles sortirent toutes les 3 /


    Du côté de Sachiyo & Yumi


    Yumi : Tu sais où il est ?
    Sachiyo : Nan mais j'ai juste à suivre le truk noir qui vole au dessus de nos têtes ...
    Yumi : Ca s'appelle un corbeau puis je comprends maintenant toutes ces absences ...
    Sachiyo : Je sais très bien comment ça s'appelle, c'était pour voir si tu suivait en faite x)
    Yumi : Nan mais tu m'prends pour qui è_é
    Sachiyo : Pourquoi tu tenais tant à m'accompagner ?
    Yumi : Je te dérange tant que ça ?? .....
    Sachiyo : Mais non c'est pas ça x)
    Yumi : Si tu veux tout savoir, il se trouve que c'est mon frère ...
    Sachiyo : Super tes explications =___=
    Yumi : En parlant d'explications, faut justement que je m'explique avec lui è_é
    Sachiyo : Et tu comptes lui dire quoi ?
    Yumi : T'arrêtes pas un peu avec tes question ?? >_<
    Sachiyo : Oui oui c'est bon t'énerves pas xD
    Yumi : Et ca fait combien de temps que ça dure ??
    Sachiyo : De.. de quoi tu parles là >///<
    Yumi : ... Je veux dire, depuis combien de temps tu vas le voir ...
    Sachiyo : Ah ça ! Euh depuis 5 ans environ ^^"
    Yumi : Et tu me dis ça comme ça !! Ca fait 5 ans et moi j'en sais rien du tout >_<
    Sachiyo : Oui je suis désolée ! >_<
    Yumi : Bon bon je comprends de toute façon U.U En faite non je comprends rien du tout ....
    Sachiyo : ....
    Yumi : Tiens, le corbeau commence à descendre !
    Sachiyo : Ouai t'as raison !


    Voilà la fin du chapitre 22 !
    Chapitre 23 : Une peur intense ...

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    mangas Profil de mangas
    Vendredi 29 Mai 2009 à 13:08
    cc c encore moi je voulai te dire que ton blog est super super super super super cool et je l'adore
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :