• Chapitre 3 : Retour en arrière (3)

    Chapitre 3 : Retour en arrière (3)


    Sachiyo : Hein ? / Se retourne /  * Mais c'est lui, c'est celui que j'ai bousculé tout à l'heure * Tu es ...
    ??? : Tu sais qui je suis ?
    Sachiyo :  Bien sur que oui, qui ne te connais pas ...  Tu es Itachi Uchiha ...
    / Se ralonge /
    Itachi : Je vois ....
    Sachiyo : Tu croyais quoi ? Que j'allais me mettre à genoux devant toi >.<
    Itachi : -.-" .... J'aimerai te demander quelque chose ...
    Sachiyo : / Se lève en se grattant la tête / Oui qu'est ce qu'il y a ? ...
    Itachi : Je voudrai t'entraîner afin que tu deviennes plus forte, j'ai entendu tout à l'heure que tu n'arrivais pas à maîtriser ta force et ...
    Sachiyo : De quoi ?!? Ma... Mais je suis même pas un Ninja, et puis pourquoi moi d'ailleurs ??
    Itachi : Je t'ai vu tout à l'heure avec ces enfants puis aussi dans forêt ...
    Sachiyo : C'était toi !! >.< J'avais bien sentit une présence alors ! Pourquoi tu nous espionnais et ..... attends .... Nan c'est pas vraiment le problème ça, je peux pas car je ne suis pas Ninja >.<
    Itachi : Je pense que c'est juste une question de temps, de plus tu est la fille de Tsunade et c'est de la que vient ta force que tu n'arrive pas à controler
    Sachiyo : Mais ... comment tu sais tout ça ??
    Itachi : N'oublie pas qui je suis ... mais bon tu n'es pas obligée d'accepter après tout tu ...
    Sachiyo : ..... J'accepte
    Itachi : Hhh / Avec un air un peu étonné /
    Sachiyo : >.< Mais pourquoi tu fais cette tête j'viens de dire que j'acceptais, et ..... Heu ....
    Itachi : Quoi ?
    Sachiyo : Est ce que je dois t'appelle Itachi_Sensei parce que .... ~/////~
    Itachi : Euh ... non c'est pas la peine -.-"
    Sachiyo : Ok ! ^^ Je vais t'appeller Itachi_San alors ^^
    Itachi : Et pourquoi ?
    Sachiyo : Parceque >P< Bon j'y vais ..... Et puis merci ...
    /S'en va/

    POV Sachiyo :

    Je pensais pas du tout qu'un truk comme ça allais m'arriver ...
    C'est vraiment bizarre non ??
    Rohlala j'aime pas ça >.<
    J'vais avoir que ça dans la tête maintenant ....
    Faut que j'aille me changer les idées, je vais aller manger un bol de Ramen chez Ichi.....


    ??? : Heyy c'est toi Sachiyo Senju ??
    Sachiyo : Euh ça dépend c'est pourquoi ?
    ??? : .... Maître Hokage veut te voir
    Sachiyo : Ah non ça va pas du tout >.<
    ??? : Hein ? Mais qu'est ce qu'il y a ??
    Sachiyo : Vous voyez pas ?? Je m'en allais pour manger un bol de Ramen chez Ichiraku pour me changer les idées et voilà qu'un autre truk me vient par dessus >.<
    ??? : ..... NON MAIS TU RIGOLES J'ESPERE !! Depêche toi ....
    Sachiyo : Oui, oui c'est bon >.<
    Naruto : Sachiyooooo attennnnd !!
    Sachiyo : Oh ... Naruto ?!
    ??? : Il faut y aller maintenant è_é
    Sachiyo : Hey, tu vois pas que je parle à mon ami là ??
    ??? : De....
    Sachiyo : Alors Naruto qu'est ce qu'il se passe ? ^^
    Naruto : J'voulais t'offrir ça / Tend une boîte /
    Sachiyo : Hein ?? Pour moi ??
    Naruto : Voui ^^
    Sachiyo : / Prend la boîte et l'ouvre / Mais c'est trop beau *O*
    Naruto : Ca te plaît ??
    Sachiyo : Oui, ma....mais pourquoi ??
    Naruto : Car depuis que je suis tout petit, je n'ai jamais eu personne qui m'a accepté comme tu l'as fait, jamais personne ne m'avait protégé comme tu l'a fait et surtout jamais personne n'avait été mon ami jusqu'à présent ^^
    Sachiyo : Naru ... Naruto T.T C'est trop gentil >.<
    / Le prend dans ses bras /
    Naruto : Euh... Sachiyo, tu m'étouffe >.<
    Sachiyo : Ah pardon ^^' Je vais le metre et je le garderai tout le temps sur moi, je peux te le garantir !
    / Prend le bracelet et le met /
    Naruto : Je suis vraiment content qu'il te plaise ! ^^
    Sachiyo : Merci encore mon p'tit Naruto, en plus ce bracelet est jaune et j'adore le jaune >.< Comment t'as su ??
    Naruto : Bah c'était pas très difficile vu tes vêtements -.-"
    Sachiyo : Ah oui t'as raison ^^" Naruto, demandes moi ce que tu veux et je le ferai !
    Naruto : Ah ...euh ...Je voudrai simplement qu'on reste amis pour toujours ^^
    Sachiyo : hh.. C'est promis ! Et puis pour l'entraînement de shuriken, je veux bien t'apprendre ^^
    Naruto : Ah oui ?
    Sachiyo : Oui car figure toi que to...
    ??? : Je suis sencé faire quoi la ??
    Sachiyo : Ah oui j'avais oublié, Naruto, maître Hokage veut me voir alors je vais devoir te laisser ^^"
    Naruto : Ah bon et pourquoi ??
    ??? : Sachiyo dépèche toi !! è_é
    Sachiyo : Bon je te laisse Naruto, je te raconterai après !!
    ??? : C'est pas trop tôt ...

    / Et ils se dirigèrent tous les deux vers le bureau de l'Hokage /

    Toc toc toc ...

    ??? : Oui entrez !
    ??? : Maître Hokage, voici Sachiyo Senju
    Hokage : Bien ! Mais pourquoi avoir mis tant de temps ?
    ??? : Eh bien en fa...
    Sachiyo : C'est lui, c'est sa faute / se tourne vers le ninja / >P<
    ??? : Mais de quoi !!!
    Hokage : C'est bon, tu peux disposer ^^
    ??? : Bien ...
     Hokage : Sachiyo .... Ca fait longtemps que je ne t'avais vu, tu as grandi !
    Sachiyo : Ah oui ! Et vous vous avec vieilli !
    Hokage : hahaha ! Bon si je t'ai fait venir ici c'est pour te donner ça / tend quelque chose /
    Sachiyo : Hhhh... Mais c'est .... / Prend /
    Hokage : Oui, à partir d'aujourd'hui, tu es devenu officiellement un Ninja !
    Sachiyo : Nan ... c'est de trop pour aujourd'hui / Des larmes commencent à tomber /
    Hokage : ... Depuis que je te connais, c'est bien la première fois que je te voir pleurer ...
    Sachiyo : Merci beaucoup T.T Je ferai mon possible pour le village !
    Hokage : Je n'en doute pas ^^ Il va falloir te trouver un Sensei maintenant et ...
    Sachiyo : Excusez moi de vous couper mais c'est pas la peine !
    Hokage : Ah oui mais pourquoi ?
    Sachiyo : Disons que quelqu'un est déjà venu me proposer de devenir mon sensei ...
    Hokage : Mais qui ?
    Sachiyo : ... C'est Itachi Uchiha ...
    Hokage : Tiens, tu as attiré l'attention des plus grands Ninjas à ce que je vois ^^
    Sachiyo : Euh ... vous n'avez pas l'air étonné !
    Hokage : Non, c'est normal ^^
    Sachiyo : ... Je crois que je devrait y aller,quelqu'un m'attend ^^
    Hokage : C'est Naruto, hein ?
    Sachiyo : Mai...mais comment vous savez * A croire qu'ils m'espionnent tous >.< *
    Hokage : N'oublie pas que je suis l'Hokage de ce village, mais sache que ce que tu fais pour lui est énorme
    Sachiyo : Mais je ne fais rien, c'est mon ami et personne n'a le droit de lui faire du mal et c'est normal ^^ Mais dites moi, pourquoi ces enfants lui ont ...
    Hokage : Je vois, tu ne connais pas la vérité toi non plus ...
    Sachiyo : Quelle vérité ??
    Hokage : Je pense que je peux te le dire maintenant que tu es un ninja ... Je ne sais pas si tu te souvient mais il y a 7 ans, un démon renard est apparu et le village a été touché par cette tragédie et pour s..
    Sachiyo : Oui je me souviens, bien que je n'avais que 3 ans à l'époque ... Même que le 4 ème Hokage a donné sa vie pour sauver le village ...
    Hokage : Et pour cela, il du enfermer le démon renard dans le corps de Naruto alors qu'il n'était qu'un bébé grâce à un sceau, les enfants de son âge ne sont pas au courant mais ils ...
    Sachiyo : Je comprends, la haine des parent a déteint sur leurs enfants ... cest triste d'en arriver là ... Mais en sachant ça, rien ne changera, Naruto est et restera toujours mon ami quoiqu'il arrive !! ^^
    Hokage : Bien
    Sachiyo  Je pense que je devrais y aller maintenant, au revoir et merci pour tout ...

    POV Sachiyo

    C'est vraiment un jour aujourd'hui dit donc >.<
    Il faut que j'aille voir Naruto pour lui dire que je suis un ninja maintenant ! ^^
    Et surtout, que j'aille me manger un de ces bols de Ramen *Q*

    A Suivre ...

    Voilà la fin du chapitre 3 !
    Chapitre 4 : Retour en arrière (4) !!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ojamajo-Chan
    Lundi 9 Mars 2009 à 16:17
    J'pouvais pas me passer de ta fic, fallais bien qu e je lise la suite ! xD ^^

    En tout cas, j'adore c'est super  < 33333
    Je l'ai déjà lis ce midi ^^
    2
    Ojamajo-Chan
    Lundi 9 Mars 2009 à 16:17
    * Je l'ai déjà lus ce midi

    P'tite faute :p
    3
    Dimanche 15 Mars 2009 à 13:58
    elle est géniale!!!!
    4
    nagisa
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 14:47
     beaux *o*
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :