• Chapitre 6 : Ahiru Mikama

    Voici le chapitre 6 ^^

    Ahiru Mikama

    POV : Sachiyo

    Maintenant vous savez mon passé, et vous savez ainsi comment s'est formé notre amitié entre Yumi, Naruto et moi ^^
    Maintenant, nous sommes dans le présent et j'ai 15 ans, Yumi en a 14 et Naruto lui en a 12 ^^"
    Et ... tiens voilà Naruto et Yumi !!

    Sachiyo : Hey, vous voilà enfin !
    Yumi : J'espère que tu plaisante è_é on t'attend depuis tout à l'heure
    Naruto : Oui c'est vrai, j'suis sure que t'es aller chez Ichiraku >.<
    Sachiyo : Mais qu'est ce que vous racontez -_____-
    Yumi : On avait dit rendez vous devant chez Ichiraku, en plus Naruto donc elle pouvait pas réfléchi -.-'
    Naruto : Ah oui c'est vrai t'as raison Haha !
    Yumi : ...
    Sachiyo : Vous êtes sur ?? J'suis désolée j'avais pas compris ça =P
    Yumi : Oui bon euh ... Naruto tu fais quoi là ?
    Naruto : Hey, regardez là bas !
    Yumi & Sachiyo : Hein ?
    / Ils regardent tous les 3 en direction d'un fille /
    Yumi : Oui vous avez vu, la fille là bas !
    Sachiyo : Comment vous faites pour voir d'ici, j'vois rien du tout moi -.-'
    Yumi : Haha ! Ma pauvre Sachiyo, ta vue est dérisoire, tu commences vraiment à devenir comme mon frère xD
    Naruto : Qui ? Sasuke ?
    Yumi : Mais non, comm....
    / Elle n'eut pas le temps de finir que Sachiyo lui mit la main devant la bouche pour qu'elle ne finisse pas sa phrase /
    Sachiyo : /En chuchotant/ Je t'ai dit quoi la dernière fois, il ne doit pas savoir pour le moment que t'as un autre frère >.<
    Yumi : Ha oui t'as raison désolée ^^"
    Naruto : Alors ?? >.<
    Yumi : Euh .... oui comme Sasuke ^^
    ??? : Tu peux répéter ?
    / Se retournent tous les 3 /
    Yumi : Sasuke ....
    Sasuke : Ma vue va très bien je te signale ...
    Yumi : ...
    Sasuke : Qu'est ce que vous fichez ici tous les trois ?
    Yumi : Qu'est ce que ça peut t'faire ?? è_é
    Sasuke : C'est qu'une question ....
    Yumi : Oui mais j'réponds pas à tes question ! è_é
    Sasuke : ... Puis fait c'que tu veux j'men fiche ..
    Yumi : HEIN !! Mais comment tu m'parle ?
    Sasuke & Yumi : / Se chamaillent avec des éclairs qui vont dans leurs yeux /

    Un peu a part

    Sachiyo : T'as vu ça Naruto !
    Naruto : Ouai =S Ca f'rait presque peur
    Sachiyo : Alala, ils se chamailleront tout le temps ses deux là de toute façon ^^"
    Naruto : Bah j'la comprends la pauvre Yumi V.V
    Sachiyo : Quoi ? Tu vas pas t'y mettre non plus xD

    Yumi & Sasuke : / Se chamaille toujours /
    Yumi : Tu m'énerve ! / Sort ses cartes /
    Sasuke : Tu crois que c'est avec ça que tu vas me battre ?
    Yumi : Nan mais tu crois quoi ? T'es encore loin de mon niveau mon pauvre frère / Sourire un peu sadique et commence à faire les signes /
    Sachiyo : Ah non Yumi vient par ici / prend yumi par le bras avant qu'elle ne finisse /
    Yumi : Hey mais qu'est ce que tu fais là ? è_é
    Sachiyo : C'est pas une bonne idée, vaut mieux pas se faire remarquer, vient on y va ...
    Sasuke : Oui, retourne avec tes imbéciles d'amis !
    Naruto & Sachiyo : Imbéciles ?!? è_é*
    Naruto : Attend tu vas .....
    Sachiyo : Naruto, laisse moi faire !
    Yumi : Cet idiot aurait du se taire ^^" C'est encore pire si c'est Sachiyo ^^
    Sachiyo : J'vais te faire ravaler tes paroles !! // Bafffff //
    / Coup de poing en plein dans la tête de Sasuke qui part à 50 mètres /
    Sachiyo : C'est pour nous avoir traîté d'imbéciles, IMBECILE ! >.<
    Yumi : Et c'est elle qui voulait pas qu'on se fasse remarquer ...
    Naruto : Regardez la fille et toujours là bas .. / S'avance en courant /
    Yumi & Sachiyo : Naruto atte..
    Naruto : Hey oh saluuttttt !!!
    / La fille partit en courant en direction de la forêt /
    Naruto : Bah euh ....
    // Baf //
    / Sachiyo le frappe sur la tête /
    Sachiyo : Idiot !! Tu lui as fait peur t'as vu son visage ?
    Naruto : Aiee T.T Son visage, j'ai pas fait attention ...
    Yumi : Hey Sachiyo, je croyais que tu voyais pas ...
    Sachiyo : Bah pas à ce point quand même, on était près là ...

    POV Sachiyo :

    Cette fille, elle était blonde avec 2 couette si j'ai bien vu et elle était vêtu de violet =S
    J'ai vu son visage ...
    C'était le même, le même que celui de Naruto avant que l'on se connaissent ...
    Il n'y avait que tristesse et solitude dans ses yeux ....

    / Ils avancèrent vers la direction où était aller la mystérieuse fille ... /

    Sachiyo : Naruto !
    Naruto : Uh ... Oui quoi ?
    Sachiyo : Faut aller t'excuser !
    Yumi : Ouai, elle a raison
    Naruto : Kkk .... mais pourquoi ??
    Sachiyo : Parce que tu lui a fait peur !
    Naruto : Ou.. oui je sais mais je suis nul pour les excuses >.<
    Yumi : Bah va falloir te surpasser ... la voilà
    ??? : / Air un peu pétrifié /
    Naruto : Euh .... Excuse moi pour tout à l'heure si j't'ai fait peur ... C'était pas mon intention ... / regarde ailleurs /
    Yumi & Sachiyo : * C'est ça ses excuses -.-" *
    ??? : / Toujours aussi appeuré /
    Sachiyo :  Mmmm ... Il s'appelle Naruto, il n'est pas très futé et il est plutôt maladroit mais il est plutôt gentil comme garçon, tu peux lui faire confiance ^^
    Naruto : * Pas très futé .... maladroit .... -.-' *
    Yumi : Oui elle a raison ^^
    Naruto : * Elle a raison .... * Vous l'faites exprès là ....
    ??? : / Se tient l'épaule / Excusez moi ...
    Yumi : Pourquoi t'excuses tu ??
    ??? : Je m'appelle Ahiru, Ahiru Mikama ....
    Sachiyo : * Elle se tient l'épaule ... * Ahiru ... Dis moi, tu as mal ?
    Ahiru : Uh.... / regarde ailleurs /
    Sachiyo : Laisse moi voir ta blessure, je peux te soigner, je suis médecin ^^
    Yumi : Oui, c'est la meilleure ^^
    Ahiru : / Air un peu plus rassurer / D'a...d'accord ...
    Sachiyo : / Commence à soigner / Je m'appelle Sachiyo et elle derrière moi, c'est Yumi ^^
    Yumi : Enchantée ! ^^
    Naruto : Et moi dans tout ça ...
    Sachiyo : * Elle est pas vraiment bavarde =S * Et comment tu t'as fait une blessure si profonde ?
    Ahiru : C'est parce que ... / Commence à pleurer /
    Yumi : Si tu veux pas le dire c'est pas gr...
    Sachiyo : Non, il faut dire ce que tu as sur le coeur, croit moi il faut le dire au moins à quelqu'un, cela fait un point en moins sur le cœur...
    Ahiru : Tu... tu crois ?
    Sachiyo : Oui crois moi, ça fa...
    Yumi : / Prend Sachiyo au col / hey mais qu'est ce que t'es en train de raconter là ?
    Naruto : Heu ... calmez vous les filles ...
    Yumi : Tais toi Naruto ! Sachiyo, arrête avec cet air, tu n'étais pas comme ça avant, tu deviens de plus en plus froide, tu deviens de plus en plus comme lui !
    Sachiyo : .... / regarde ailleurs /
    Yumi : Regarde moi quand j'te parle !
    Sachiyo : / La regarde dans les yeux et lui prend le bras avec lequel elle lui tient le col / Tu f'rais mieux de m'lacher ...
    Yumi : Hey, tu m'fais mal là !
    Sachiyo : Si je dis ça c'est pas pour rien ... crois moi je connais ce que tu ressens et c'est en disant tout ce que j'avais sur le coeur à une personne que j'ai pu devenir ce que je suis aujourd'hui ...
    Yumi : ...
    Ahiru : S'il vous plaît, ne vous battez pas par ma faute
    Naruto : Oui arretez !
    Sachiyo : / Avec un air froid / Ahiru, si tu veux tout garder tout pour toi, c'est ton choix mais sache que jamais personne ne te comprendras / Elle commence à partir /
    Yumi : Sachiyo !
    Ahiru : Je ... j'ai été abandonné quand je n'étais qu'un bébé, je n'ai jamais eu d'amis car j'étais toujours seule, les personnes ne veulent pas s'approcher de moi, c'est pour ça que quand j'ai vu Naruto tout à l'heure, j'ai pris peur ...
    Sachiyo : * Elle aussi, alors j'avais raison, le visage qu'elle avait tout à l'heure * Tu sais, si une personne peut te comprendre ici, c'est bien Naruto ...

    POV Naruto :

    Je comprends maintenant ..
    Je comprends ce que disais Sachiyo tout à l'heure ...
    Son visage était rempli de solitude, comme moi avant ... avant que je connaisse Sachiyo et Yumi par la suite ...
    Il faut faire quelque chose, elle ne peut pas rester seule comme ça

    Ahiru : Na...Naruto ?
    Sachiyo : Ne t'inquiète pas, tu ne seras plus seule désormais d'accord ^^
    Ahiru : Merci ^^ / Se lève et s'en va /
    Sachiyo : Rapide ^^"

    POV  Yumi

    C'est incroyable, elle a réussi à déballer tout c'qu'elle avait sur le coeur après avoir entendu ce qu'a dit Sachiyo ...
    Sachiyo ... elle a changer, ça c'est sur, elle est beaucoup plus froide et beaucoup plus sérieuse qu'avant ...
    J'ai l'impression de voir Itachi à côté de moi c'est dingue
    Mais c'est grâce à ce qu'elle a dit que Ahiru nous a tout avoué ...

    Sachiyo : Bon, j'ai faim, on va chez Ichiraku !! ^^
    Naruto : Yeeahhh !!! >.<
    Sachiyo : / Commence à courir / le dernier arriver et celui qui paiera la note =P
    Naruto : Hey !! / se met à courir aussi /
    Yumi : * -.- Le serieux reste à prouver * .... Hey attendez moi !! J'ai pas envie de payer pour tous les bols que vous allez manger ! >.<

    Voilà la fin du chapitre 6 !
    Chapitre 7 : Un secret ...

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Geisha Profil de Geisha
    Dimanche 15 Mars 2009 à 09:34
    Elle est super je suis presez de lire la suite
    2
    Dimanche 15 Mars 2009 à 11:34
    Un chapitre sur moi ^^

    Merci

    C'est super
    3
    Dimanche 15 Mars 2009 à 11:51
    moi j'ai bien adoré !!!
    4
    Lundi 16 Mars 2009 à 08:50
    C'est super!!!!
    5
    Ojamajo-Chan
    Vendredi 20 Mars 2009 à 16:57
    Vaou ... c'est long T_____T

    " Que le temps s'arrête pour que j'ai le temps de lire la suite "
    >.<


    :p
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :