• Chii

    Chii

    Trop belle sur cette image ^^

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    c'est loulou1
    Samedi 24 Mai 2008 à 13:44
    Mon premier article
    Tiens c'est pour la mettre sur ton blog!
    2
    sophie93 Profil de sophie93
    Samedi 20 Décembre 2008 à 13:28
    c un chobits et nn un persocome
    3
    picturie
    Dimanche 8 Février 2009 à 09:39
    et je ne sais pas pourquoi vous l'appeller chii alors que c'est Tchii      c'est débile de l'appeller comme ca ses pas  chii alors que sais tchii je ne conseilerais votre blog a mes copine qui son fan de cobits        vous etes tros nul    vraiment nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul et vos images sont moche les ordi personnel de ce manga ne merite pas de les critiquer    c nulnul nulnul nul nul nul nul nul nul NUL NUL NUL NUL NUL vous n'avais aucun meite je ne resterais pas une second de plus dans votre blog   qui est NUL NUL NUL NUL NUL UL UUL NUL NUL NUL NUL NUL
    4
    Dimanche 8 Février 2009 à 12:13
    Euh je ne sais pas si tu t'es bien renseigné mais au Japon Chii se prononce " Tchii " donc ça revient au même V.V
    De plus Tchii vient de la version française et pas de la version japonaise qui est et restera " Chii " donc voilà ....
    Au lieu de critiquer tu ferai mieu de revoir tes gouts en matière de manga toi qui te dis fan de celui ci ...
    5
    Mardi 17 Février 2009 à 10:38
    moi je trouve cette image très jolie!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :