• Commande cosmétique/ Avril

    Comme je l'avais écrit sur mon article de la Joliebox d'avril, j'ai décidé de me commander le pot complet de chez Egyptian Magic :) En plus, j'ai eu une boite Joliebox + 2 échantillons de chez Topicream ! :)

    Commande cosmétique/ Avril

    Voilà le contenu de mon petit colis :)

    Commande cosmétique/ Avril

    Voilà le fameux pot Egyptian magic, je pense que j'en aurait pour un bout de temps, parce que j'ai utilisé mes 2 échantillons de la dernière fois, et pour le petit contenu, j'en ai eu assez pour en mettre sur mon visage, sur mes bras, et sur mes jambes pour ne pas jeter. Au début, je pensais en avoir seulement sur le visage, mais en fait il cache bien son jeu le petit échantillon xD Alors là, avec 118 ml, ça va me faire des mois, je suis contente, puis pour le prix, 38€, j'espère qu'il me fera des mois x)

    Commande cosmétique/ Avril

    J'ai eu également des petits cadeaux, en fait dès 30€ d'achat, ben on pouvais choisir un boite en cadeau, alors j'ai choisi celle ci, elle est jolie puis ça me permet de ranger mes produits dedans :)

    Commande cosmétique/ Avril

    J'ai également eu 2 échantillons de chez Topicream, en fait j'en possédait déjà un comme ça, du coup ça m'en fait 3, mais ça tombe bien parce que j'aime beaucoup cette petite crème, quand on en mets sur soit, il y a des petites paillettes et j'aime beaucoup l'effet que ça fait sur le visage :)

    Voilà !


  • Commentaires

    1
    Kealsea Profil de Kealsea
    Mercredi 24 Avril 2013 à 12:35

    Comment il fait grave envie le Egyptian magic, en plus contre les démangeaisons, si c'est pas top ça ! En plus, cette nuit je me suis fait piqué 11 fois (Et oui, je crois qu'ils aiment mon sang.) par des moustiques. Pourtant, normalement, y'a pas beaucoup de moustique dans ma région. De toute manière, depuis petite, je me fait piqué --' Y'a un truc aussi qui marche plutôt bien, si jamais t'as des cicatrices, ou si t'es tomber et que tu t'es fait mal, y'a "Cicatryl" Bref voilà quoi. ;)

    2
    Mercredi 24 Avril 2013 à 13:07

    Y'a pas encore beaucoup de moustique chez moi donc ça va, mais quand il y en a, je suis bouffée de partout aussi donc je pense que ça va m'être utile xD

    3
    Mercredi 24 Avril 2013 à 14:55

    Mon Dieu ça donne tellement envie d'acheter la Egyptian Magic *w* Mais elle coûte si cher. %D En attendant, je n'ai vu que des commentaire positif sur cette crème. ^^ J'en aurai bien besoin pour ma peau sèche. %3 (personnellement, les moustiques ne m'attaque presque jamais %3)

    4
    Kealsea Profil de Kealsea
    Mercredi 24 Avril 2013 à 15:22

    Chanceuse *o* Moi, j'ai droit à un bouton de moustique par nuit,  des fois y'a même des promotions, 3 piquures à la au prix d'une piqure :'3.

    5
    Mercredi 24 Avril 2013 à 15:23

    Omg xD mais bon, vois le bon côté des choses, c'est que ton sang il a bon goût :3

    6
    Kealsea Profil de Kealsea
    Mercredi 24 Avril 2013 à 15:36

    Je vais attiré les vampires. x) Mon sang est parfait *p*

    7
    Mercredi 24 Avril 2013 à 18:08

    xDMoi le mien doit pas être bon vu le peu de piqure de moustique que j'attrape en été xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :