• Coupe 2 en blonde

    Coupe 2 en blonde

    Voilà la coupe 2 en blonde comme tu me l'avais demandé Bijou24 ^^
    Pour la coupe que Pop m'a demandé, j'essaierai de faire de mon mieux mais je promets rien ^^'

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Pop Profil de Pop
    Jeudi 4 Septembre 2008 à 12:40
    Merci T-50, c'est pas grave, c'était juste une idée, et tu n'es pas obligée de la faire ! ^^
    Ps : J'ai trouvé une image pour que ce soit plus facile pour toi ! Voilà :

    Sauf qu'il faut en faire deux de chaque côté, sans laisser des cheveux dépasser ! ^^"
    L'image est à toi !
    2
    Eva-du38
    Jeudi 4 Septembre 2008 à 19:02
    stp avec loulou stp blod comme la ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :