• De retour !

    Coucou tout le monde !

    Bon j’avoue, ça fait pas mal de temps que je ne suis pas venue sur Eklablog, ne vous inquiétez pas, je ne laisse pas tomber ce blog, c’est juste que je m’étais imposé moi même une petite pause pour mes exams jusqu’à Japan Expo à peu près :)

    Donc bonne nouvelle, je suis de retour maintenant (j’ai eu mon bac en plus donc tout baigne :3)
    Bon par contre, je ne vais pas rattraper tous les jours que j’ai louper, ce serait trop long, donc temps pis pour moi qui voulais avoir au moins un article par jour, c’est pas grave :)
    Et puis dorenavant, je mettrai le blog moins à jour que d’habitude (Enfin, qu’avant je veux dire) avec les renders et tout, mes vacances vont être un peu charger donc j’aurai pas le temps de faire un article par jour :/
    Bref, sinon, pour mon retour, je vais vous mettre les quelques photos de Japan Expo que j’ai prise, ainsi que du concert de FLOW auquel j’ai assisté :)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ichihara Nezumi Profil de Ichihara Nezumi
    Mardi 10 Juillet 2012 à 12:59

    Contente de te revoir ici et je l'espère aussi prochainement sur RG ! Tes magnifiques renders nous manquent beaucoup <3

    2
    Mardi 10 Juillet 2012 à 14:22

    Tragi' est de retouuur ! \o/

    3
    Mardi 10 Juillet 2012 à 14:23

    Oulalalalah T____T J'ai cru que tu étais morte ! *heureuse* Nan mais sérieux, j'ai cru que tu ne reviendrais jamais D8 *heureusement que j'ai réussi à te garder sur PG =w=*

    Tu peux pas savoir combien de truc tu as raté :')))  *dont une modif de couple ItaSachi %D /PAN/* + Des fics (ouai bah je te dis bonne chance :'))) )

    Ah finalement t'es bien allée au concert de FLOW....ça y est tu me déprimes :') Moi j'y suis allée le samedi et j'ai vu le Showcase d'Hemenway et j'ai rencontré pleins de gens de PG ! Je me suis même fait photographier avec un Deidara o/ *sort loin*

    Sinon félicitation pour ton Bac ^^, mon cousin aussi l'a eu, on a fait la fête à Paris %D ! o/ *racontage de life*

    'Fin bref je suis contente, moi qui croyais vraiment que tu avais un truc grave uwu...

    4
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 16:41

    Tragi' est de retour, ouaiiiis! \0/

    Félicitation pour ton bac! ^^ Je suis impatiente que tu rajoutes les photos du concert de FLOW! :3

    5
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 17:38

    Yeah le grand retour ! =D

    Contente que tu sois de retour et bravo pour ton bac ! \o/

    Je suis impatiente également de voir les photos du live de FLOW et de Japan Expo !

    6
    Samedi 14 Juillet 2012 à 09:21

    Coucou ^^ !

    Enfin de retour :) ( bravo pour ton bac au passage ^^ ) !

    C'était commment la J - expo' O.O ??????

    Hors sujet : j'ai pas arreté de modifier mon blog j'ai mis mon dernier fanart en page d'accueil,si tu veux le voir,vas y ,mais je t'y oblique pas ^^.

    //PAN//

    7
    Samedi 14 Juillet 2012 à 21:57

    AAh Tragi~Chan,enfin de retour :)

    8
    Princeless
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 20:54

    Yeaaaaah ! Tragi est de retour ! 

    Bravo pour ton bac, et passe de bonnes vacances ^^ !

    9
    Mardi 17 Juillet 2012 à 13:36

    Bienvenu parmi nous! Félicitation pour tés exam! Presser de voir tés nouveauté. En parlant de sa faudrait que je mette aussi mon blog a jour..T_T Bon courage sinon!^^

    10
    Daniel-12
    Lundi 23 Juillet 2012 à 00:23

    Pas grave en tt cas moi aussi j'ai louper plain de chose

    :) bienvenue a nouveaux parmis nous  en tout cas tu nous as trop manquer

    11
    Jeudi 23 Août 2012 à 22:42

    Félicitations pour ton bac !

    Bonne continuation pour tes études :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :