• De retour :D

    Et voilà  je suis de retour, comme vous avez pu le voir [Ou pas d'ailleurs] je suis passée en coup de vent hier et aujourd'hui, mais vu le nombre de notif', j'ai été découragé et j'ai attendu un peu, finalement ça m'a pris un peu de temps mais j'ai tout lu, merci à vous pour vos commentaires :)

    Je suis de retour et j'ai passé une bonne semaine, enfin, j'ai été malade durant tout le trajet de l'aller, au retour ça allait à peu près, et en plus j'ai chopé un coup de froid ce qui fait que j'arrête pas de tousser {Comment attraper un coup de froit avec 30° ? J'suis pas normale O_o}
    Du coup j'ai pas pu aller beaucoup dans l'eau, à chaque fois j'avais une crise, mais bon, j'ai essayé d'en profiter le maximum :)

    En fait ce qui m'interessait le plus c'était le vendredi pour le marché, et j'ai pas été déçue :D
    En réponse au commentaire de Tsuki-Makashi, je suis aussi italienne du côté de ma mère, et on a négocié serré [En disant des truks comme on a tout gaspillé il reste plus que ça ... le pire c'est que ça marche xD] Ce qui fait que j'ai eu certains truks moins cher [2€ au lieu de 5 ça va nan ? x3]
    Je vous montre à peu près ce que je me suis acheté [Désolée, photo de portable ^^'] :

    De retour :D De retour :D

    Un p'tit sac, j'en avais besoin et quand j'ai vu les petits personnages, j'ai tout de suite craquée, ils sont trop choux >w<

    De retour :D

    A gauche, un sweet qui dès que je l'ai vu, ben j'ai pas pu resister non plus, adepte de la bière Duff [Dans les Simpson pour ceux qui ne comprennent pas :)] en plus avec le temps qu'il fait en ce moment chez moi, ça me permet même de le porter en plein été <___< A droite, un Tee-shirt de Mario, dans la famille on est tous accro' à ce petit plombier, quand j'ai vu le tee-shirt, je me suis dis que ça le fera quand j'irai faire ma geek à micromania pour mes jeux x3 [En plus en ce moment je le porte, et mon neveu qui joue à Mario 24h/24 me sort des truks du genre, "C'est cool, si un méchant te tue, t'as une vie en plus" xD]

    De retour :D

    Et enfin, mes vernis, au début je pensais pas en acheter autant, mais pour 1€ [Ici ils sont pas tous à 1€ parce que je les ai pas tous eu au marché mais la plupart on va dire ;)] il y en a vraiment que je pouvais pas manquer, surtout les liners les 5 premiers, j'en cherche partout de ces couleurs là, j'étais trop contente quand je les ai vu, sinon, beaucoup de transparent avec des paillettes et autres à l'intérieur, ce que je cherchais aussi :) Je me suis aussi pris un stylo correcteur parce que j'en avais pas, puis une lime parce que j'aime pas la lime en fer, et aussi des strass et autocollants [En même temps, ceux là aussi, 2 pour 1€ je pouvais pas laisser passer :)]

    Bref, voilà mon petit shopping de la semaine, à cela s'ajoute aussi quelques autres petites babioles, comme des CD vierges parce que mon ordi' a besoin de place donc je vais graver des truks, des cartes pokemon 1€ le paquet [Au lieu de 5€ ici, d'ailleurs je commence à en avoir un peu de trop x3] en anglais par contre, mais ça change rien j'en avais déjà quelques unes, en plus y'a presque que des légendaires ou de gros Pokemon [Genre sur 5 paquets j'ai eu Dialga, Palkia, Deoxys, Kyogre, ou encore Feunard, Dracolosse, Leviator, Meganium ect ... j'ai plus les noms, mais ça m'arrive jamais d'habitude, c'est toujours genre pour 1 paquet, 3 energies, 3 dresseurs, puis le reste des Pokemon de base comme Roucool ou Rattata, et la sur 5 paquet, seulement 3 énergies et 5 dresseurs puis des perles rares qui brillent en plus... bref, vous vous en fichez, mais je tenais à le dire tout de même xD] qu'est ce que j'ai pris d'autres ... des lunettes de soleil, m'enfin qui servent pas, y'a pas de soleil =_='

    Voilà voilà, racontage de life qui sert à rien x3

    Concernant le blog, je compte finir la liste des renders que j'ai en cours, y'en a pas beaucoup {Du moins comparé à tous ceux que j'avais avant, y'en a vraiment pas beaucoup, mais ça en fera peut-être beaucoup pour vous ^^'}, ensuite je rajouterai peut-être quelques tuto's puis un peu de graph', puis on verra par la suite :)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Août 2011 à 14:29

    Yeah t'es revenue o/

    2
    Lundi 15 Août 2011 à 14:30

    Wouw faut dire que ta assez fait ton stock niveau vernis 8D *Sors*

    3
    Lundi 15 Août 2011 à 14:57

    Sinon bon retour Tragi-Chan =)

    4
    Lundi 15 Août 2011 à 15:06

    Cool tu es revenue :)

    5
    Lundi 15 Août 2011 à 15:12

    wahou tout ce que ta acheter .o.

    6
    Lundi 15 Août 2011 à 17:35

    Je veux ton tshirt Mario :O !!!!

    ET TOUT LES VERNIS QUE TU AS PRIS LÀ :O !!!!! JE LES VEUUUUUUUX >O< (je suis en pleine cure pour mes ongles, ça fait un mois que j'ai pas mis de vernis {dis comme ça on dirait que je suis droguée %D})

    7
    Lundi 15 Août 2011 à 17:37

    Moi aussi je suis malade en voiture, enfin, j'ai vite mal a la tête, donc pour faire passer ça, musique pendant une heure, et tout va bien :) (surtout quand c'est du Muse %D chui a fond en ce moment)

    Autrement, moi la piscine ben c'est ma 2e maison ^^ !!! j'y vais tout le temps, sauf aujourd'hui, ma soeur veut pas... Je verrais bien demain :)

    8
    Lundi 15 Août 2011 à 18:18

    Coucou Tragedie ! Tu vas mieux ? Je te souhaite un bon retour parmis nous et un bon rétablisement surtout ! ^^ Eh oui, on s'absente une semaine et c'est la foire au notifications, looool ^^ en tout cas, je suis bien contente que tu te sois bien amuser et reposer =) tu en fais tellement pour nous, tu devrais penser un peu plus à toi ^^ C'est drole, je suis aussi Italienne du côté de ma mère =) mais pas de mon père par contre xD

    Tes achats sont super sympas ^^ au moin, tu ne manqueras pas de vernis et d'accessoires pour tes ongles xD

    Tu as le mal du transport ? Moi oui ! Je suis comme Natsu dans Fairy Tail. ^^

    Bon aller, je file ! Grooos bisous ! =)

    9
    Bunny M
    Mardi 16 Août 2011 à 15:01

    Woh, le sac **Y a combien de perso dessus, serieux** !! *o*

    Enfin bon, passons de commentaires débiles, j'espère que tu t'es bien amusé et que tu as passé de bonnes vacances malgré le coup de froid (T'inquiète, t'es pas la seule). A fond dans le vernis et dans les cartes Pokemon a ce que je vois mais bon, vu au prix que tu les as eux, c'est sur qu'il fallait en profiter! **Si seulement ça serait comme ça partout** TToTT

    Bon, j'te laisse, faut que je finisse un truc important. Gros Biz

     PS: J-6 avant les 18 ans \"o"/

    10
    Sendou Aichi Profil de Sendou Aichi
    Mardi 16 Août 2011 à 21:53

    ouah le stock *0*

    11
    Mercredi 17 Août 2011 à 10:06

    T-Tout ce  vernis ? O_____O

    Maman a un Stock , elle arrete pas d'en acheter de toutes les couleurs . 

    Sinon bon retour =) 

    12
    Samedi 3 Septembre 2011 à 17:13

    De rien pour l'astuce, sa marche facilement, cette année on a demander a un gars de nous faire un prix et il nous a demander pourquoi et ma mere lui a dit " j'ai trop dépenser " et le gars nous la fais xD


    Mais sinon  j'adore tout les truc vernis que ta acheter ( j'en achete souvent ^^ )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :