• Désolée !

    Bonzour les gens ! ^^
    Je fais cet article pour m'excuser de mes absences ^^"

    Je voulais aussi vous dire que je suis désolée de ne pas avoir fait la gazette, mais en faite je voulais prendre un petite pause pour cette semaine de vacances mais je crois que j'ai oublié de vous avertir =S
    Maintenant vous le savez et normalement la semaine prochaine, il devrait y avoir la gazette donc voilà ! ^^

    J'avais dit aussi que j'allait réouvrir la rubrique commande de thème mais je ne l'ai pas fait ...
    Mais disons qu'en ce moment je ne vais plus beaucoup sur internet ^^'
    En faite si mais ma soeur et moi regardons les épisodes de Detective Conan donc j'ai plu le temps de venir faire les thèmes du coup ^^"

    Dans la semaine, je pourrai surement réouvrir cette rubrique quelques temps quand même ^^

    Surtout que je me suis acheté de nouveau manga, bon je les ai déjà lu mais ça me prends de les relire plusieurs fois xD
    D'ailleurs il y en a un que j'ai pas encore lu je crois =S

    Et puis à force de regarder les épisodes de Detective Conan, je me suis prise à acheter 3 bouquins de Sherlock Holmes xD
    Mais comme j'adore trop les truks policiers je suis sure que je vais adorer !!
    D'ailleurs je n'en ai lu aucun encore donc je vais m'y mettre bientôt ^^

    Bon voilà assez raconter ma vie je voulais vous prévenir voilà tout ! ^^

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Décembre 2008 à 13:22
    Tu sais, ce n'est pas de ta faute !
    En plus, tu as le droit d'avoir une vie privé en dehors d'internet !
    2
    Ojamajo-Chan
    Lundi 29 Décembre 2008 à 13:26
    Okii ^^ [ moi aussi avant je regardais detective conan [ à la télé ^^ ]  et j'y comprenais pas grand chose xD leur truc c pas pour des enfants xDD ^^" Car y a des  trucs genre pour savoir qui a tué truc, moi, dès fois j'essaye de deviner, et le meurtrier c presk tjrs celui qu'on croit pas l'être ^^" c ca qui est marrant ^^" =p ]
    3
    Ojamajo-Chan
    Lundi 29 Décembre 2008 à 13:28
    mdr tu nous dira si c'était bien les de ce que t'a lu ??^^" [ je parle des livres Sherlock Holmes ^^ ]
    4
    Ojamajo-Chan
    Lundi 29 Décembre 2008 à 13:29
    comment j'ai formuler ma dernière phrase ^^" [ " les de ce que t'a lu xD ]
    5
    Lundi 29 Décembre 2008 à 17:52
    pas grave pour sa!^^

    pour la gazette non plus c'est pas grave!^^
    on attendra patiemment!^^
    6
    Lundi 29 Décembre 2008 à 18:51
    Ce n'est aps grave tu as tout a fait le droit de regarder "detective Conan" (moi aussi j'adore) !!!!
    7
    c precieuse
    Lundi 29 Décembre 2008 à 19:08
    ba, c pas grave, on attendra, apèrs tout, c'est TA gazette !! et puis, Vive detective Conan !! tien, pour toi, Antonella : des images de Naruto que j'ai teouver
    Sakura, Sasuke, Naruto et Kakashi (caché)Sasuke et Naruto
    8
    chocolat-chibi Profil de chocolat-chibi
    Mardi 30 Décembre 2008 à 11:04
     et puis CONANNNNNNN-POWAAAAAAA ^^
    9
    chocolat-chibi Profil de chocolat-chibi
    Mardi 30 Décembre 2008 à 11:08
    tout le monde doit me prendre pour une folle ^^"
    10
    Mercredi 31 Décembre 2008 à 13:44
    Oukayy !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :