• Encore de retour, désolée !

    Bonsoir les gens T^T
    Je voudrai m'excuser pour toute cette absence, je ne dirai rien, je n'ai pas envie de chercher d'excuse pour vous dire pourquoi je n'étais pas là, puis les raisons sont assez simples en ce moment ^^"
    Je pourrai venir moins souvent maintenant à cause de la rentrée, pour le moment ça va je suis pas chargée de devoir ^^
    Mais après, bah .... j'imagine pas hein x')
    Bon bon bon ....
    J'aimerai vous remercier d'^tre venu tout le temps dans mon blog =)
    Et aussi, merci pour les cadeaux d'anniversaire que vous m'avez offert, je vais aller découvrir ceux que je n'ai pas vu encore, mais franchement, merci !!
    Sinon ....

    Ah oui !! Ce Week-End je vous prépare un nouveau thème =)
    J'sais pas encore sur quoi, ni qu'elles images je choisirai mais bon je verrai bien =)
    Ouai car le thème il est plus trop approprié x')
    M'enfin voilà, je suis de retour avec un nouvel avatar aussi x)

    Encore désolée, j'essaierai de venir plus, promis ! =)

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 12:03
    Mais c'est pas grave si tu viens plus XD *mais tu déconnes ou quoi?* 'tout cas j'ai hâte de voir le new thème =3
    2
    nik5 Profil de nik5
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 15:14
    lol tro bien ton avatar
    3
    Samedi 19 Septembre 2009 à 12:15
    bon retour parmis nous en fin moi c'est pas sa...

    j'reviens toute les 2 semaines j'suis dans un internat!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :