• Encore Désolée T^T

    Encore Désolée T^T

    Désoléeee ! T^T
    Faudrait p'têtre dire bonjour avant ....
    Salut tout le monde !!^^
    Je tiens à m'excuse pour toute cette semaine sans article T^T
    J'avais plus le net chez moi et je pouvais plus venir du coupc >_<
    Ca m'a gaché mon mois, moi qui voulait mettre un article tous les jours c'est raté =__=
    Je vous dis juste que je suis revenue ! ^^
    Pendant ces jours, j'ai fait quelques Pixel Art que je vous montrerai =)
    Voilà encore désolée^^'

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Juin 2009 à 16:52
    T'ES REVENUE! Youpi! J'adore l'image.
    * Ahiru: c'est ma soeur *
    2
    Mercredi 10 Juin 2009 à 17:56
    Ce n'est pas grave, tu es revenue et c'est le plus important ! 
    3
    Mercredi 10 Juin 2009 à 18:11
    C'est pas graveuh Tragie-chan^^
    4
    -anna
    Mercredi 10 Juin 2009 à 19:00
    j'adore princesse tutu
    5
    Mercredi 10 Juin 2009 à 19:53
    De toute façon, ton blog est génial même quand tu n'y es pas!!
    6
    Jeudi 11 Juin 2009 à 15:38
    OOOOO c'est Ahiru!!!!
    OK le mois prochain peut être que tu pourra faire un mois complet x)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :