• Fermeture définitive si ça continue ...

    J'aimerai vous dire ce que je pense des rubriques commandes ...
    C'est complètement la foire dedans je ne m'y retrouve plus moi même ...

    Je suis désolé si ça continue comme ça je vais fermer définitivement les 3 rubriques comme ça je n'aurai plus de soucis ...

    Quand vous commandez un personnage, je ne voudrais au maximum 2 personnages minimum ... Si possible ne me demander pas toutes les saisons si je vois une commande ou c'est écrit toutes les saisons ou si j'ai plus de 2 commandes différentes par personne je ne réaliserai pas la commande désolé mais c'est comme ça maintenant ..

    Ce n'est plus une question de temps mais plutôt de logique, si vous me demandez de vous faire un personnage puis vous mettez toutes les saisons, ensuite que vous voulez l'avoir le plus tôt possible je ne trouve pas ça très logique car je l'ai déjà dit je ne passe pas ma vie sur l'ordinateur ... Et puis quand je suis dessus je n'ai pas toujours envie de faire les personnages car quand j'en fait beaucoup de suite, ça me lasse ...

    Je pense que vous comprendrez le problème de toutes les saison, je vous rappelle que dans la saison 1, il y a 1 costume, dans la saison 2 , il y a 3 costumes, dans la saison 3, 2 costumes, dans la saison 4, 2 costumes en comptant celui de Flora sans compter celui de la saison 5 et des habits normaux en tout si vous me demandez tous ça cela fait 10 costume pour un seul personnage ou 8 minimum si je ne compte pas la saison 5 et les habits normaux , je ne sais pas si vous vous rendez compte tout ce que ça représente pour chaque personnage ...

    Pour les fées, ce n'est pas trop un problème car il n'y a que 3 forme et c'est plu rapide qu'un personnage donc vous pouvez commandez les 3 formes d'un coup, cela ne me dérange pas trop mais pas plus de 2 commandes différentes ...

    Pour les commandes normales, je ne voudrais pas plus de 3 commandes différentes, pour des images c'est pas trop compliqué mais ne me demandez pas des images qui seront presque impossibles à trouver ...
    Pour les gifs et les montages c'est une autre histoire car c'est beaucoup plus long à faire donc pas plus de 3 commandes aussi et pas trop compliquée si possible ...

    J'espère que vous ne vous sentirez pas visé car c'est pas l'intention je veux juste vous faire comprendre ça c'est tout car je ne suis pas inspecteur gadget je ne sais pas tout faire et je n'ai pas 10 mains xD

    Excusez moi mais je ne tiens pas du tout à passer mes vacances à faire des personnages alors que j'ai beaucoup d'autres passions et d'autres chose que j'ai super envie de faire ( Comme dessiner, lire les manga ou les regarder, faire du basket ect ... )

    Enfin bref ... voilà désolé pour tout mais ce n'est pas pour être méchante que je dis tout ça et merci d'avoir tout lu ^^'

    Les rubriques resteront fermés pendant un certains temps ( je ne sais pas exactement encore combien de temps ) mais ça risque de durer pour causes de nombreuses commandes et les commandes par messageries privées ne seront pas acceptés ...

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    magicalcindy
    Mercredi 2 Juillet 2008 à 18:30
    tua completement raison
    2
    malini-sophie
    Mercredi 2 Juillet 2008 à 18:32
    je suis sur que tu parle pourcelle qua mit plien de chose et pour celle qui ta demander des personnage eu loulou-sophie et sophie-star un truc comme ca
    3
    Mercredi 2 Juillet 2008 à 18:36
    ces vrai ce quelle dit malini-sophie ci oui désolé
    4
    Mercredi 2 Juillet 2008 à 19:42
    Je vous remercie de me comprendre mais je ne visais personne en particulier ^^"
    5
    Mercredi 2 Juillet 2008 à 20:41
    ce n'ai rien tragedie
    6
    Vendredi 4 Juillet 2008 à 12:07
    oui tu en a beaucoup trop
    7
    Samedi 5 Juillet 2008 à 09:31
    Tu as raison.Désolé aussi pour tout le travail que tu as à terminer...
    Moi j'ai fermé presque toutes mes rubriques car je voulais être tranquille pour au moins un semaine.^^'
    8
    c loulou1
    Samedi 5 Juillet 2008 à 09:47
    Je peux t'aider si ça te branche!
    9
    c loulou1
    Samedi 5 Juillet 2008 à 09:53
    je peux ne plus venir pour éviter les problèmes si tu veux...
    10
    c'est Onpu !
    Mercredi 9 Juillet 2008 à 17:07
    je suis d'accord avec toi !
    11
    Vendredi 11 Juillet 2008 à 15:48
    J'ai jamais fais de commandes ^^
    12
    Aiko_chan
    Dimanche 13 Juillet 2008 à 07:52
    Voici des cadeaux pour toi :
    Le premier ! Le deuxième !

    C'est pour toi !

    13
    bunny
    Vendredi 18 Juillet 2008 à 15:23
    tu a raison
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :