• Hinata

    Hinata

    Voici un dessin que je voulais vous montrer ^^
    Je l'ai déjà mis sur mon autre blog mais je voulais le mettre ici aussi ^^
    Ca fait longtemps que j'ai pas mis de dessin ici en plus x)
    Donc le voilà, c'est le dernier que j'ai fait à l'ordi ^^
    Hinata dans Naruto ! ^^
    Dites moi ce que vous en pensez ^^

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Mai 2009 à 11:56
    C'est beauu !! J'adore les couleur ^o^ !!
    2
    Mercredi 13 Mai 2009 à 15:25
    il est kawaiii
    3
    Jeudi 14 Mai 2009 à 11:59
    Son nez est bizarre je trouve mais sinon il est très bien réussi !
    4
    Jeudi 21 Mai 2009 à 21:39
    Je ne voudrais pas être méchante, mais je trouve que le nez du personnage dessiner est un peu étrange à mon gout.
    5
    pjiiàç
    Dimanche 5 Juillet 2009 à 23:18

    c trop de la mer de le bandeau etmal proporsioner come la poitrine meme dan le next gen c cheveux son plus cour pas les bone couleur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :