• Ino

    Ino

    Dessin d'Ino que j'ai fait aujourd"hui à l'ordi ^^
    Je le poste sur ce blog pour savoir ce que vous en pensez aussi ^^

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Mai 2009 à 20:43
    C'est trop bien fait !!!
    2
    Jeudi 21 Mai 2009 à 21:38
    Je ne voudrais pas parître méchante, mais la tête du personnage dessiner est un peu étrange à mon gout.
    3
    nik5 Profil de nik5
    Samedi 23 Mai 2009 à 13:49
    lol tro bien fait
    4
    kilari6
    Samedi 23 Mai 2009 à 19:33
    cool bien fait!
    5
    bunny
    Mardi 26 Mai 2009 à 15:07
    Et bein ça c'est ce que j'appelle un sacré bon travail!!^^ :)
    6
    floryana
    Samedi 20 Juin 2009 à 09:03
    Ouaaa!!!! Tu la trop bien fait!! Moi jai toujour éssayer de le fair a lordie j'y ai jamais arriver .. stp tu peu me dire ac quelle "Paint" tu les fait? (si tu utilise paint aussi biensur) car mOi jai l'enscien -_- sais pour sa que sa rend mal mais je sais pas comment y sappelle le nouveau snif
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :