• Japan Expo - Cosplay

    Japan Expo - Cosplay

    Bon voilà =D
    Je vais vous dire les cosplay qu'il y avait, enfin, ceux que je me souviens x')

    Dans la file d'attente, je me souviens avoir vu Naruto, lui, il m'a marqué tout de suite x'D
    J'ai vu, bah les membres de l'Akatsuki, presque tous, Itachi, Kisame, Pain, Konan, Tobi, Kakuzu, Sasori
    Y avait pas Deidara par contre, ou du moins, je l'ai pas vu x')
    J'ai vu aussi un cosplay de Sasuke, et puis aussi un de Kakashi, trop bien fait *w*
    Je crois que j'ai vu aussi un de Lee ou de Gai x')
    Un d'Hinata, de Kurenai, de Tsunade
    Il y en a surement d'autre de Naruto mais je me souviens plus =/
    Sinon, autre manga, j'ai vu Agito de Air Gear
    Zero et Yuuki de Vampire Knight
    Suiseiseki et Sôseiseki de Rozen Maiden
    Plusieurs perso' de Bleach dont Ichigo
    J'ai vu aussi Luffy de One Piece
    Ed' de Full Metal Alchemist
    Lumina d'Angelic Layer
    J'ai vu aussi le cosplay de Chii, super bien fait d'ailleurs =)

    Olala, la tout de suite j'ai ai plu en tête ^^"
    Je rajouterai au fur et à mesure si ça me revient =)

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 20:00
    y sont ou les cosplay?chocola:DEVANT TES YEUX èé
    2
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 14:02
    Ca a dû être génial !!!
    3
    Hyna Profil de Hyna
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 14:30
    cest vrai
    4
    Senoo Profil de Senoo
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 19:53
    Moi je me souvien (sans dire dans ceux de tien) j'ai vu Kaname, Yuuki, Zero (de vampire knight) Princesse mononoke, Tohru (fruits basket), Ikuto (shugo chara), mais celui qui mas marquer c'etait vampire knight a la fin...j'etait avec une cop et j'ai vu Kaname et Yuuki (en cosplay biensur) il sont passer devant nous, meme pas eu l'idée de leur demander de prendreune tof avec nous T_T  mais il y avais tellement de monde, avec des cosplay si bo *_*
    5
    Samedi 18 Juillet 2009 à 12:07
    ah, si ! deidara était présent, je le sais, c'était moi XD
    pour preuve les photos sur mon skyblog: petitneko.skyrock.com
    6
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 10:34
    Ce qui est sûr c'est que la plupart dont tu te souviens c'est ceux de naruto x')
    7
    Vendredi 21 Août 2009 à 01:40
    Ouais, y'avait pas mal de bon cosplays cette année encore ^^
    Et beaucoup de Chii comme tous les ans lol, j'en faisais meme partie cette année :p
    8
    Vendredi 28 Août 2009 à 07:12
    c'est le quel sasuke que tu parle?? moi?? pck jé été cosplayé en sasuke a la JE

    http://lolosangoku64.skyrock.com/

    Pour que tu me reconnaisse si c'est moi ou pas??
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :