• Japan Expo - Interieur [figurines DBZ]

    Japan Expo - Interieur [figurines DBZ]

    Voici la figurine coup de coeur selon moi <3
    J'ai trop aimé dès que je l'ai vu x'D
    P'tit Goku deviendra grand va U_U
    Dans la prochaine photo, ce sera les 2 figurine que j'ai eu dans les espèces de jeux qu'il y avait pas loin x)
    Puis après ce sera une photo de moi normalement ... j'dit ça car j'aime pas trop me montrer x)

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Juillet 2009 à 11:41
    goku...attend,sa m'dit qeulque chose..AH OUI!!le minus dans dbz,là!sayaka:super sympa --
    2
    Lundi 13 Juillet 2009 à 14:05

    Et bein Goku, t'es p'tre petit mais super fortiche!
    Et encore plus quand tu devindra grand! xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :