• Je suis de retour

    Je suis de retour

    Kikou tout le monde

    Je suis de retour parmi vous !! ^^
    Voilà le mariage est passé et il s'est super bien déroulé ^^
    Je vous montrerai les photos quand je les aurai, promis !! ^^
    Je vous raconterai tout en détails si vous voulez quand je vous montrerai les photos ^^

    Donc voilà je vous préviens que je suis revenue !!

    PS : Pour les rubriques commandes, je les réouvrirai plsu tard dans la soirée ou cette nuit ^^

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Juillet 2008 à 20:17
    Ahh ! Ouki ! ^^
    De toute façon je n'étais aps là hier ! ^^
    Super pour les photos !^^
    2
    Eva-du38
    Dimanche 20 Juillet 2008 à 20:36
    ho ok
    3
    Dimanche 20 Juillet 2008 à 20:41
    C'était cool ?? Tant mieux ta sœur doit être contente j'imagine ^^
    J'ai hâte de voir les photos !!!

    Cette nuit la réouverture des commendes O_O !!! Eh ben xD !!
    4
    Dimanche 20 Juillet 2008 à 20:52
    Oui c'était super !!
    Ma sœur était vraiment très contente et très heureuse !!
    Je suis pressée moi aussi de voir les différentes photos car il y a celles avec l'appareil photo numérique de ma sœur et celles avec l'appareil jetable de ma mère [ depuis quelques temps, notre appareil numérique ne marche plus très bien, 1 fois sur 4 il marche donc ma mère a voulu prendre des jetables au cas ou il marchait pas pour le mariage et elle a bien fait xD ]

    Réouverture des commandes cette nuit car je suis rentré du mariage ce matin vers 5 heures et j'ai dormi assez longtemps xD je me suis réveillé un peu tard et je me suis rendormi vers 16h30 pour me reveillé vers 18h00 [ Grosse sieste xD ] je sait pas pourquoi mais j'étais fatigué donc ce soir je ne pense pas que je vais réussir à m'endormir facilement xD
    5
    Dimanche 20 Juillet 2008 à 20:58
     Oui en effet grosse sieste xD !!!
    6
    Starlaillte Profil de Starlaillte
    Dimanche 20 Juillet 2008 à 22:42
    J'ai trop hâte!!Et je suis contente pour ta soeur!!
    7
    magicaldoremi Profil de magicaldoremi
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 17:52

    J'aime bien ton blog ! :)
    Continu le ! Moi jsuui nouvelle ^^ Alors j'espere que tu pourras visité mes 2 blogs, qui sont un ptit peu en construction, mais va y quand meme stp ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :