• Joliebox / Avril 2013

    Voilà voilà, enfin un article sur cette rubrique, alors voilà, depuis ce mois-ci, je me suis inscrite sur le site Joliebox, un site d'achat, mais où l'on peut aussi s'abonner pour recevoir une fois par mois sa Joliebox, alors on rempli un questionnaire, puis avec ces réponses, on reçoit 4 à 5 miniatures de produits de beauté :) C'est 13€ par mois (Pour des produits assez chers, enfin ça dépend), et sans engagement, donc si ça nous interesse plus, on peut arrêter et reprendre quand on veut ! Donc voilà, j'ai vu ça à la télé, et ça m'a interessé, du coup je me suis lancée pour voir ce que ça donne, et celle de ce mois-ci me satisfait beaucoup, je suis pressée de recevoir celle du mois prochain ! :) Bien sur, on ne sait pas à l'avance ce que l'on va recevoir dans notre box, pour les plus curieuse, on peut se renseigner sur le site pour voir les produits du mois, mais moi je ne me laisse pas tenter, je veux garder la surprise jusqu'au bout ! :P C'est vraiment bien pour tester les produits en avant première :)

    Joliebox / Avril 2013

    Voilà ce que j'ai reçu ce mois-ci, je vais vous dire à peu près ce que je pense de chaque produits :)

    Joliebox / Avril 2013

    Alors le Kusmi Tea, je l'ai pas essayé encore, je n'avais pas le filtre pour mettre les grains qu'il y a à l'intérieur, vous voyez ce qu'il y a dans les sachets de thé ? Et ben c'est pareil mais avec des morceaux plus gros, je me suis acheté le truc qu'il faut avant-hier je crois, ça fait trois jours que je dois essayer, mais je l'ai toujours pas fait x) Je redirai ça quand j'aurai testé :) Pour faire court, il agit comme une "BB crème" sur la peau, mais de l'interieur (Ouai je sais je m'exprime mal x)) En fait il hydrate et protège la peau de l'intérieur, au lieu de mettre la crème, ben on boit une p'tite tasse de thé et puis voilà :P J'ai senti quand j'ai ouvert la boite, ca sent vraiment très bon, une odeur d'agrume, bien sucré, une odeur d'été quoi :) Je l'ai aussi en bleu, mais il est à la menthe par contre (en fait, ma mère fait aussi ce truc, et comme elle s'est inscrite il y a quelques jours, j'avais un code où elle pouvait avoir une box offerte, et du coup elle l'a eu dedans x))

    Joliebox / Avril 2013

    Une barre de céréale N.A!, j'ai pas trop aimé, mais bon c'est personnel, en fait j'aime pas les fruits secs, donc oui c'est sur que ça n'allait pas me plair, j'en ai mangé un bout, ma mère à finir l'autre x)

    Joliebox / Avril 2013

    Une petite crème Dr.Hauschka, pour le corps à la rose, ça va l'odeur est agréable (vous verrez pourquoi je dis ça x)), assez efficace pour les peaux abimés ou sensible, moi personnellement j'en mets sur les jambes, comme je me rase régulièrement, ben j'ai les jambes sèches et du coup je mets de la crème, et depuis que j'ai reçu ça, je préfère mettre ça, ma peau est plus douce, on peut en mettre aussi aux premiers coups de soleil, ça soulage :)

    Joliebox / Avril 2013

    7ème élément, un soin hydratant pour les cheveux, moi qui ne savait plus quoi faire de mes cheveux xD Je mets une tonne de produits sur mes cheveux pour qu'ils soient bien, le shampoing, la crème, le serum, le spray protecteur (Pour être honnête, depuis que je mets ça, mes cheveux sont moins fourchus, moi qui ne croyait pas à ces trucs là x)) Donc depuis que j'ai ça, je mets ce soin en plus ! J'ai les cheveux secs et abimés, mais depuis que je mets ce produit, ça se voit beaucoup moins, il brille pas mal en fait, je pense que si je le finis, je me le prendrais :) Puis en plus il sent bon, ah oui, comme je suis quelqu'un qui a les cheveux légèrement bouclés et épais, je me lisse les cheveux après chaque shampoing, du coup avant, il sentais un peu le cramé, ça me déplaisait, mais je pouvais pas faire autrement, maintenant que je mets des soins, ils sentent vraiment bons, et sont protégés, bref je suis contente, je savais plus quoi faire de mes cheveux xD

    Joliebox / Avril 2013

    La gelée Melvita, à mettre avant chaque maquillage, sur peau propre évidemment, j'en mets tous les jours, c'est vrai, cela hydrate la peau, je suis satisfaite aussi, mais bon, je ne supporte pas l'odeur ! L'odeur de rose comme ça, ça sent les chiottes x) Nan, j'accroche pas du tout, la crème est très bien mais l'odeur est horrible x)

    Joliebox / Avril 2013

    Une crème pour les mains, j'en mets tous les jours aussi, elle sent très bon ! Ma mère a eu la même, mais à la lavande, elle sent super bon aussi, je vais lui chourer je pense xD Bon je vois pas trop la différence, mais j'aime bien me mettre de la crème sur les mais alors x)

    Joliebox / Avril 2013

    Le dernier, l'Egyptian Magic, un crème qui fait tout, absolument tout ! Même les stars s'en serve, faut dire :) Alors, je vais vous dire à quoi il sert : il nettoie la peau, il démaquille, il soigne l'eczéma, il nourrit les peaux sèches, il sert de baume pour les lèvres, il calme les piqûres d'insecte (YES ! xD), il previent des vergetures, des rides, il réduit l'apparence des cicatrices, pour les cheveux qui ont les pointes fourchues (Youhou ! x)) Bref, il fait TOUT ! Ben du coup, je me suis laissé tenté, j'ai acheté le pot, ben c'est pas donné par contre, 38€, j'espère qu'il va me durer longtemps quoi, dès que je le recevrai, je vous le montrerai pareil :) Mais franchement, c'est le produit qu'il faut dans chaque salle de bain ! :)

    Brefouille, voilà voilà :) A la prochaine JolieBox :D


  • Commentaires

    1
    Original-Natsu Profil de Original-Natsu
    Samedi 20 Avril 2013 à 16:22

    Mon dieu, ça donne trop envie ! 8D c'est vraiment un concepte qui attire. %D Je connaissais vraiment pas ce site, j'vais en parler à ma mère, ça me tente trop ! 

    Merci bien de la découverte. 8D

    2
    Shimyjadina non co
    Samedi 20 Avril 2013 à 21:28

    Salut! J'aimerais savoir si l'Egyptian Magic à marché sur toi, car j'en ais beaucoup entendus parlais, mais bon, on ne ma pas dit si il était très éfficace... Je me faits dévorées par les boutons de moustiques (Donc, 1er point, ça pourrait calmé la démangéson.) mais aussi, comme je gratte, ça fait un bouton, je regratte le bouton, je gueule à la mort parce-que ça pique, et qu'il y'a du sang partout, pour enfin suplier mes mains de ne pas regretter... Puis un jour, ça commence à cicatiser... Sauf que cette fichu cicatrice ne part evidemment qu'au bout de 2 ans. Tout ça pour un bouton de moustique. :') J'ai la peau sèche, et il m'arrive d'avoir de l'eczema, mais c'est plutôt rare... Enfin bon!

    Bon beh voilà, j'attend ta réponse :)

     

    3
    Samedi 20 Avril 2013 à 21:56

    Ha c'est cool ça :) J'en parlerai à ma mère, merci d'avoir fait partager ^^

    4
    Dimanche 21 Avril 2013 à 20:27

    Haan,j'ai toujours adorer les Jolie Box ! : D Bien que je ne peut pas les recevoirs vue que je suis au Maroc ;-; Sinon,ton article est très intéréssent ! : D

    5
    Lundi 22 Avril 2013 à 09:53

    La JolieBox *.* ! Comment as-tu fait ton choix entre toutes les boxes ? :)

    Merci beaucoup pour cette aticle par contre je comprends pas la barre de céréales xD.. Le soin hydratant pour les cheveux me donne envie *_*.Breff super article !

    6
    Lundi 22 Avril 2013 à 17:01

    Coucou ! Je ne conaissais pas ça avant, je viens d'en parler à ma mère :) elle a dit pas tout de suite mais qu'on pourrait peut être s'abonner le mois prochain ;) Je suis une future fan de ce site :P surtout que les crèmes ont l'air bien pratique pour ma mère (etmoi hého.) Sans toi je n'aurais peut être pas pu découvrir ce site. :) et très joli blog en passant ! ;)

    7
    Kealsea Profil de Kealsea
    Mardi 23 Avril 2013 à 10:46

    J'en ais déjà entendu parlé sur des chaînes Youtubes, etje suis déjç tenté par ces box depuis bien longtemps, je trouve que pour 13Euro par mois, c'est plutôt cool. Ca nous permet de découvrir de nouveau produit, et sans engagement, c'est encore mieux! Bon, c'est décidé, je m'abonne, j'en peu plus de rester là, entrain de bavais dessus *p*. Ca seras l'équivalent de mon argent de poche x). Non mais j'ai trop envie d'essayer là *p*.

    Tragedie-50: Pour la livraison, on peu choisir sur le site non? :) Et genre, si par exemple, on est en Mars, et la box de février nous tente, on peu la commander?

    8
    Mardi 23 Avril 2013 à 11:31

    Ouai, c'est quand même une bonne opportunité de tester de nouveaux produits et pour vraiment pas cher en plus :)

    Shimyjadina : Pour le produit Egyptian Magic, ben à vrai dire pour les démangeaisons de boutons, je peux pas dire je n'en ai pas eu encore :/, ensuite pour l'eczema, j'en ai pas non plus donc de ce côté là, je peux pas t'aider non plus ^^' Moi je m'en mets sur le visage, car j'ai quelques points noir je sais que les produits qu'ils passent à la télé ne fonctionnent pas, alors j'ai mis ça hier, et ce matin je viens de voir dans la glace qu'on les voyait beaucoup moins dès la première application, je m'en suis servi également comme démaquillant, et ça marche pas mal aussi, la prochaine fois, j'en mettrai sur mes pointes de cheveux qui sont un peu fourchues pour voir le résultat :) Sinon pour la livraison, et tout cas sur le site Joliebox, c'est eux qui choisissent ce qu'il mettent dans ta box en fonction d'un questionnaire que l'on rempli au début (mais que l'on peut changer en cours de route si on veut recevoir un peu de tout), ensuite si un produit des anciennes box t'interesse, tu peux commander le produit, en taille réelle pour le coup, sur le site directement (mais du coup, les prix seront plus chers) Mais sinon je ne crois pas que l'on peut commander des box antérieure :/

    Chuchu : Ben en fait, je me suis pas vraiment décidé, j'ai pris la première qui m'est venue, mais après j'ai regardé sur d'autre sites de box, et j'ai vu que celle ci était la moins chère (il me semble), donc aucun regret x) Sinon pour la barre de céréale, je n'ai pas compris tout de suite non plus, après j'ai vu que c'était un petit plus alors x)

    9
    Kealsea Profil de Kealsea
    Mardi 23 Avril 2013 à 11:57

    Tragedie-50: Bon beh alors c'est super si ça marche sur le visage et les points noirs (même si ça dépand des types de peaux, je pense que ça peut marcher sur à peu près tout le monde) je pense que je vais acheté quelques échantillons pour tester, et si ça marche j'acheterais le pote entier :). Ok ok, merci pour les informations, je crois que je vais m'abonner x).

    Connaitrez tu de bons sites de boxs ? :)

    Perso, ce qui me tente le plus, c'est: l'Egyptian Magic (non mais là c'est obliger, quitte à dépensser toutes mes économie, je vais me l'acheter x).), le Kusmi Tea (j'en ais entendu beaucoup de bien, ça à l'air super.) , la petite crème Dr.Hauschka (Je m'épile souvent aussi, ça peut être que bénéfique.) , la gelée Melvita (je me maquillage touts les jours, donc oui.) et la crème pour les mains *p*. Ca fait rêver tous ça serieux, je bave *p*

    10
    Mardi 23 Avril 2013 à 12:22

    C'est vraiment un très bon produit, puis le pot en taille normale et contient vraiment beaucoup, du coup je pense qu'on est gagnant quand même :)

    Sinon comme box, je suis abonnée seulement sur Jolibox, mais il y a également la Beautybox de chez Glossybox à 15,50€ par mois, il y a maboiteaboitée pour 32€ tous les deux mois, My little box à 15,50€ par mois aussi, et la Cosmopolitan box à 15€ par mois (En fait c'est 12€ par mois + 3€ de frais de port donc 15€), après je n'en connais pas d'autres (il doit en avoir d'autre mais ce sont les seules que je connaissent ;))

    11
    Kealsea Profil de Kealsea
    Mardi 23 Avril 2013 à 12:27

    Super, merci pour les renseignements :). J'ai entendu parlé de la Beautybox, parait qu'elle est bien :). Du coup, entre toutes les boites, c'est à peu près la maboiteaboitée la moins chère, mais ça dépend si c'est avec engagements ou pas :x. Je vais voir de toutes manières là, thanks ;)

    Il parait que dans EXCLUFEMININ, il y'aurais un super code promo? :

    • 6,50 € la 1ère box pour un abonnement mensuel au lieu de 13 €
    • 58 € l'abonnement annuel au lieu de 136 € soit 4,83 € la box

    C'est pas beau ça? *o*

    12
    Mercredi 24 Avril 2013 à 12:23

    Tragedie : Oui je pense que Joliebox est un peu la plus connue et pour le prix *p* ! Je trouve que c'est impressionnant le nombre de box beauté qui sont apparues en 1 an ! Sinon j'ai vu sur Youtube que la marque de thé avait ausis été présentée dans la SweetieBox ( box de Public qui offre avec le magazine) ^-^

    13
    Mercredi 24 Avril 2013 à 13:06

    Ah oui, les magazines se mettent au box maintenant, j'avais vu ça la denrière fois sur le net avec Public, après je sais pas ce que ça vaut, pour le moment je suis sur Joliebox j'y reste, si jamais me vient l'envie d'aller ailleurs, je verrai bien (mais pour le moment, ça ne fait pas parti de mes projets xD)

    14
    Kealsea Profil de Kealsea
    Mercredi 24 Avril 2013 à 13:37

    De toute manière, je pars aux Etat-sUnis la semaine prochaine, je pourrais m'acheter l'Egyptian Magic ;). (sachant que, c'est moins chère aux Etats-Unis.)

    15
    Mercredi 24 Avril 2013 à 17:16

    Ah la chance :P

    16
    Mercredi 24 Avril 2013 à 17:49

    Tragedie : xD Tu as bien raison ! Mais c'est vraiment génial le "sans engagement" *p*

    17
    Jeudi 25 Avril 2013 à 17:01

    Pour celle intéressée j'ai trouvé un code promo pour la livraison gratuite (valable 1 fois) Je l'ai essayer il marche vraiment :D

    Le code : MANGOANDSALT Voilà bisous ♥ J'espère avoir été utile !

    18
    Kealsea Profil de Kealsea
    Vendredi 9 Août 2013 à 16:02

    Joliebox change de nom, elle devient "Birchbox". Hmm.. Le carton dans lequel son envoyé les produits est pas top, comparé à l'ancienne..

    J'ai pris un abonnement 3 mois à la Glossybox *p*

     

    (Et si ça interesse, j'ai crée un blog beauté: beautycreation.eklablog.fr)

    19
    Jeudi 19 Juin 2014 à 20:02

    Perso, j'adore cette rubrique. Sans doute de loin ma préférée puisqu'elle m'a permis de découvrir un tas de bricoles à acheter prochainement. Vraiment ravie de chaque nouvel article ici. Bonne continuation :D ~

    20
    Jeudi 19 Juin 2014 à 20:12

    Merci à toi Aneko, malheureusement je l'ai un peu deserté cette petit rubrique :/ Il faudrait que je pense à rajouter quelques articles de temps en temps surtout que l'été arrive et les produits fusent :)

    21
    Jeudi 19 Juin 2014 à 20:14

    :D Hâte de voir tout ça ! J'ai hâte de faire pleins de courses cet été et de bien remplir la maison. Ça me tarde d'enfin avoir un programme chargé et bien géré plutôt que de glander toute la journée.. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :