• Joliebox / Mai 2013

    Coucou tout le monde, tout d'abord je m'excuse de mon absence, j'avais quelques imprévus ainsi que des problèmes de connexions, bref, me revoilà avec ma nouvelle joliebox que j'ai reçu vendredi.  Je vous mets donc le contenu :)

    Joliebox / Mai 2013

    Joliebox / Mai 2013

    Un produit qui me réjouit beaucoup, un vernis couleur rose pale, avant de recevoir notre box, nous pouvions choisir la teinte de notre vernis, et j'ai choisi celui là, je n'en ai pas de cette couleur, donc voilà, les couleurs pales vont bien quand il fait soleil (M'enfin pour le moment, je suis pas prête de le mettre --') Il y a beaucoup de couleurs disponibles sur le site au pris de 6€ l'unité, je pense que je m'en prendrai un autre :)

    Joliebox / Mai 2013

    Joliebox / Mai 2013

    Joliebox / Mai 2013

    Un autre coup de coeur, un glossy kiss, un crayon à levre de couleur rouge pétante (Un peu comme le rouge à lèvres bourgeois que je me suis pris le mois dernier), j'aime beaucoup cette couleur, je m'en suis mis et il tient assez longtemps, bon, on ne le garde pas jusqu'au soir non plus, mais il tient suffisament à mes yeux, celui présent dans la joliebox est la version voyage (on ne peux pas la dérouler comme les rouges à lèvres), la full size est présente sur le site au prix de 22€

    Joliebox / Mai 2013

    L'Elasticizer, un produit que j'ai testé le jour même, c'est un avant-shampoing que l'on applique sur cheveux humides 20 minutes avant de se les laver, puis ensuite on fait son shampoing habituel. Pour l'avoir testé, je suis vraiment satisfaite ! Après m'avoir lissé les cheveux et me les avoir brossé, j'ai passé mes doigts dans les cheveux, et ils glissaient tout seuls sans raccrocher, d'habitude, même après un lissage (J'ai les cheveux assez épais en fait), mes cheveux raccroche, mais dommage que ce soit un miniature de 40ml, il va pas faire long feu avec mes cheveux longs x) La version à 75ml est disponible sur le site au prix de 25€, et celle de 150ml à 50€, donc c'est pas donné x/

    Joliebox / Mai 2013

    Un petit dentifrice Marvis de 10ml qui vient tout droit d'Italie (Youhou o/ /PAF/), je me lave les dents tous les jours avec :D C'est un dentrifice à la menthe comme les autres, sauf qu'il ne me pique pas la bouche quand j'en mets, c'est agréable, mais comme c'est un petit flacon, il va pas durer non plus, je vais peut-être m'en reprendre un, i est au prix de 5€ les 25ml, et 10€ les 75ml

    Joliebox / Mai 2013

    Joliebox / Mai 2013

    Un petit bonus, un polissoir, j'en possèdait un, mais je l'avais perdu ça tombe bien, puis ça me permettra de reprendre soin de mes ongles, ça fait tellement longtemps ;____;

    Joliebox / Mai 2013

    Un produit qui vient tout droit du Japon (Youhou o/ /PAFPAF/), c'est vraiment un tout petit échantillon, et je ne l'ai pas testé encore mais elle est sensé réhydraté la peau et de la protégé. C'est un petit flacon de 3g, les 35ml sont disponibles à 16,50€ sur le site.

    Joliebox / Mai 2013

    Et enfin, un petit échantillon d'un parfum, Live in love d'Oscar de la Renta, il sent super bon ! Je n'ose pas l'utiliser sinon je n'en aurai plus xD Comme c'est un parfum de marque, il coute donc assez cher, 20€ les 6ml (il s'agit d'un rollerball), 41€ les 200ml (il s'agit d'une lotion) et 66€ les 50ml (il s'agit du parfum)

    Voilà voilà pour ce mois-ci, à la prochaine Joliebox ! :D


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Mai 2013 à 18:07

    Je suis fanne fanne et fanne de cette box *___* Je trouve que tous les articles sont super simpas et originaux !

    Le vernis j'aime sauf al couleur :S Mais vu le prix en temps normal ta box est carrément rentable :D

    Le crayon a levres je craque littéralement ♥

    L'après shampoing vu son prix c'est toujours simpas :3

    Le dentifrice et le polissoir je trouve ça toujours utilise *_* et les échantillons ça fait plaisir aussi ! ♥

    Breff merci à toi pour ces photos et l'article :) *OMG Le roman x)*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :