• Just wanna be with you, only you, always you ...

    Just wanna be with you, only you, always you ...

    Petite signature faite après plusieurs mois d'absence graphique, bien sûr à l'aide d'un tuto', je vais en faire le temps de me refaire, ça m'apprendra des techniques et puis me donnera quelques idées :)


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Janvier 2014 à 17:45

    Joli nouveau thème et jolie signature ^^ Welcome back dans les graphTragiiiiii 8D

    2
    Mardi 7 Janvier 2014 à 18:17

    Ahah merci, je suis contente de retrouver mes sources o//

    3
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 14:33

    Aaaaaalwayyys, I wanna be with you, and make believe with you, and live in harmony HARMONY OH LOOOVEE ~

    *voilà à quoi j'ai pensé ;w;'*

    A part ça, j'aime beaucoup, j'adore ce genre de couleurs *w* Je trouve juste bizarre le truc qu'il y a sur le visage du personnage dupliqué en arrière °A° (si tu me comprends).

    4
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 17:07

    Je viens juste de remarquer et je pense la même chose que Last' xDDDDDD

    On dirait que la fille est un cyborg ou qu'elle a de la tapisserie coller sur la tronche /sort loin/

    5
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 17:09

    Je penche pour la tapisserie, parce qu'avoir de la tapisserie sur la tronche, c'est quand même vachement plus sweyyyg :D

    6
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 17:47

    Je plussoie !

    7
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 17:57

    Ahah oui c'est vrai, comme j'ai pas fait très attention au perso' dupliqué, y'a un bout de la texture qu'est en plein sur sa tronche xD

    8
    Mardi 6 Mai 2014 à 16:52

    J'aime beaucoup ! :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :