• La P'tite Gazette N°10

    http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/13/img-214427oiymg.jpg

    http://img258.imageshack.us/img258/3618/prsentationwn0.jpg

    Bonsoir =3
    Nous voici donc pour la 10 édition de ce journal ^^
    Désolée pour ce très grand retard, mais il se trouve que cet après midi je me suis endormie =3
    Le manga qui sera présenté aujourd'hui : Chobits
    Il y avait 3 égalités, donc j'ai pris celle qui était en premier dans la liste ^^
    Donc pour éviter ça, il faut vite choisir un manga pour la semaine prochaine ^^
    Je vous remercie pour toutes les précédentes éditions et pour tous les com's j'espère que celui ci aura aussi du succès xD
    Voilà voilà !! =P
    Bonne lecture !! ^^

    L'image “http://img205.imageshack.us/img205/7512/mangadelasemainedl1.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

    Voici le manga de la semaine : Chobits
    [
    ちょびっツ ]

    P'tite présentation :

    Hideki Motosuwa, étudiant sans université, travaille dans un bar pour se faire un peu d'argent de poche. Son rêve est de pouvoir s'acheter un persocom, sorte de robot humanoïde, le dernier accessoire à la mode. Il n'en a évidemment pas les moyens.

    Un soir, rentrant du travail, il aperçoit sur un tas d'ordures ce qu'il pense être un cadavre, mais qui se révèle être justement un persocom. Il le ramasse, le rapporte chez lui, et l'active. Mais cet ordinateur ne sait rien faire, même pas parler, juste dire 'Chii'.

    Hideki le surnomme ainsi, et petit à petit lui apprend à parler. Mais Chii n'est peut-être pas un ordinateur ordinaire... il se pourrait qu'il soit un Chobits, un ordinateur très spécial.

    Source : Wikipédia

    Les personnages principaux :

    Chii : (Tchii dans la version Française) / Elda : Ordinateur personnel en forme de jeune fille, trouvé par Hideki Motosuwa.

    Hideki Motosuwa : Hideki est âgé de 19 ans et habite la campagne où il exerce le métier de fermier. Il décide d'aller déménager dans une grande ville pour faire une prépa et passer son examen.

    Hiromu Shimbo : Camarade de classe de Hideki Motosuwa, il vit dans la même pension que lui.

    Sumomo : Persocon portable, propriété de Hirômu Shimbo. Elle a été programmée pour danser quand elle est en attente.

    Les autres personnages :

    Chitose Hibiya, Dragon Fly / Yoshiyuki Kojima, Freya, Hiroyasu Ueda , Minoru Kokubunji, Takako Shimizu, Yumi ômura ... Ect

    La boîte à photos :

    ..--------------------
    ..-[
    1]---[2]---[3]--.
    ..--------------------
    ..-[
    4]---[5]---[6]--.
    ..--------------------
    ..-[
    7]---[8]---[9]--.
    ..--------------------



    Pour le prochain numéro, proposez votre manga favoris, plusieurs propositions ont été déjà faites donc faite la vous aussi pour le N°11 : C'est ici !
    Il me faut des propositions !! ^^

    img293/8959/montagedelasemainelh9.jpg

    Voici les superbes montages de la semaine :

    Montage ICI

    De Haibara


    Montage ICI

    De Bunny

    Montage ICI

    De Kirari

    Vous voulez que votre montage fasse parti du prochain numéro ? Alors c'est ICI qu'il faut le poster !! ^^

    img258/6075/dessindelasemainerj2.jpg

    Et voici le dessin de la semaine !!

    Dessin de Haibara

    Vous voulez que votre dessin fasse parti du prochain numéro ? Alors c'est ICI qu'il faut le poster !! ^^

    img101/1584/pleinsdebrushsej7.jpg

    Voici une petite palette de brushs de Noel ^^

    Palette 1

    img101/2103/lesptitsfondsan0.jpg


    Et voici les 5 fonds de la semaine pour vous et vos montages ! ^^

    http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/13/img-211739hhd3p.jpghttp://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/13/img-211852la4dc.jpghttp://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/13/img-2120486ke90.jpghttp://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/13/img-212618x1e8o.jpghttp://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/13/img-214344m6d67.jpg


    img101/3060/limagecosplauyt7.jpg


    VOici donc pour vous l'image de la semaine, personnellement, c'est ma préférée parmis toutes celles que j'ai mis depuis le début dans toutes les gazette =3

    Image Coplay


    img293/711/lazikur5.jpg


    Voici des musiques que je vous conseille fortement d'écouter !!

    ♥ Snow Flakes~kioku no koshitsu - FLOW♥


    ♥ Shoujo no koro ni modotta mitai ni - Zard ♥

    ♥ Tatta, hitotsu no - Mikuni Shimokawa ♥

    ♥ Yume de aru youni - DEEN ♥

    ♥ Rashinban - Asian Kung-Fu Generation ♥


    img101/1584/videocoupdecoeurfe1.jpg

    Voici une vidéo que j'adore et que je trouve superbe :

    Par ici la vidéo ^^


    img258/196/avousdevotervi6.jpg


    Voici un petit sondage vite fait =S
    Vous avez une préférence pour :

    Les Mangas : |||
    Les dessins animés :
    Les deux : |

    http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/29/img-2226193246n.jpg


    Voici un site que j'adore, c'est là où je vais pour savoir les titres de musique d'un groupe par exemple que je connais pas, ou pour les musiques tout simplement ^^
    C'est l'un de mes sites préféré d'ailleurs ^^

    CLIQUEZ ICI


    img258/371/lesabonnsds2.jpg

    Les Abonnés de la P'tite Gazette N°10 sont :


    Bunny

    Titititit

    Missorientale

    Yuna

    Flora5678

    Senoo

    Lorila

    Marineg

    Kilari.claircia

    Magicalcindy

    Lili96

    Ojamajo-Chan

    Bijou24

    Onpuetlolo

    Mindy62

    Lili1200

    La-petite-jolie

    Loulou-Star

    Loulou1

    Magical-Doremi-Angel

    Magical2

    Sophie-Power

    Paya

    Pierre-précieuse


    Si vous voulez vous abonner pour la P'tite Gazette N°11 ainsi que toutes les autres dites le moi par com's dans cet article ou alors sur CE LIEN ^^
    Vous pouvez vous abonner désormais pour tout le temps ^^
    Si vous voulez vous désabonner dites le moi ^^
    Vous pouvez vous abonner quand vous voulez aussi ^^


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Voilà, c'est la fin TT.TT
    Mais on se retrouve la semaine prochaine !!
    Si vous avez des Idées pour améliorer le journal, dites le ~ICI~ !
    Pour celles que vous m'avez proposées, ne vous inquiétez pas je prends tout en compte mais c'est juste que le temps que je vois comment je vais organiser la rubrique, elles n'apparaitrons donc pas tout de suite ^^

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Décembre 2008 à 08:56
    elle est trop bien cette gazette ^^ moi, j'aime bien les deux,enin, manga et animée, car les animé ( defois ) représentent des mangas, comme Kilari, ojamjo doremi, naruto...
    2
    Dimanche 14 Décembre 2008 à 09:01
    waaaa géniale cette gazette, merci de m'avoir inscrite pour ls suivantes !! la vidéo et les musique sont extra, jdr !! merci bcp, tragédie-50 !!
    3
    Dimanche 14 Décembre 2008 à 09:07
    Trop >0<
    Je connais pas vramùent Chobit.
    4
    chocolat-chibi Profil de chocolat-chibi
    Dimanche 14 Décembre 2008 à 09:35
    WOW ça fait 2 fois des clamps !Enfin , pas que je m'en plaigne , Car je suis littéralement Dingue de ce qu'elles font ^^
    Super dessin de la semaine aussi :3
    Comme le cosplay =D
    Eh pis , le site de la semaine ....nn pas que ça me gene , mais il me donne tres ffaim !!Mais bon , il est trop bien trouvé ;)
    5
    chocolat-chibi Profil de chocolat-chibi
    Dimanche 14 Décembre 2008 à 09:36
    Au fait , moi je vote MANGAS ;)
    6
    bijou24 Profil de bijou24
    Dimanche 14 Décembre 2008 à 09:45
    Je vote mangas
    7
    Dimanche 14 Décembre 2008 à 12:26
    Il est super ton journal !
    En tout cas, je vote manga !

    Ps :

    J'adore ton fonds comme celui-là, il est original :

    8
    Dimanche 14 Décembre 2008 à 13:45
    Merci pour les brushs xD
    Sinon tes fonds ... ils sont trop beaux *_*
    Je sais pas comment t'as fais le rose et blanc mais jdr les effets ... ben je sais pas comment expliquer mais c'est bien fait xD
    9
    Dimanche 14 Décembre 2008 à 14:00
    J'adore comme d'habitude.Tout est super et je vote pour le sondage les mangas car c'est que ce que je regarde le plus
    10
    Dimanche 14 Décembre 2008 à 17:18
    Je vote pour les mangas!
    Hoo comment t'a fais les fond sont trop beau!!
    La vidéo aussi elle est bien :D
    11
    Mardi 16 Décembre 2008 à 10:34
    je vote pour les mangas
    la gaztte était géniale!
    12
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 09:46

    this blog very helpful to everyone,I like so much

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :