• La P'tite Gazette N°5


    L'image “http://img147.imageshack.us/img147/1831/gaztete5nr5.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

    http://img258.imageshack.us/img258/3618/prsentationwn0.jpg

    Bonjour tout le monde !!
    Nous sommes au N°, ça fait 1 mois non ?? ^^
    J'espère qu'il va vous plaire autant que les précédents  !! ^^
    Aujourd'hui, "je" vais vous présenter le manga " Tokyo Mew mew " ^^
    Je vous remercie pour la précédente édition et pour tous les com's j'espère que celui ci aura aussi du succès ^^
    J'espère que vous allez prendre plaisir en lisant ce journal !
    Bon bah voilà je sais pas quoi dire d'autre xDD

    L'image “http://img205.imageshack.us/img205/7512/mangadelasemainedl1.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

    Voici le manga de la semaine : Tokyo mew mew
    [
    東京ミュウミュウ]

    P'tite présentation :

    Une race extraterrestre ( cyniclon ) s'en prend à la Terre et utilise les animaux pour les transformer en créatures dangereuses pour l'environnement ( chiméranimaux ou prédasites dans l'anime ).
    Leur but : faire disparaître toute trace de vie sur la Terre en accélérant les processus de pollution. Pour s'opposer à ces desseins destructeurs, deux adolescents, Ryo et Keichiro, font des expériences et manipulent les gènes d'animaux en voie de disparition dans l'espoir d'en tirer un vaccin. Alors qu'ils tentent d'introduire différents gènes dans des "chiméranimaux" capturés, c'est l'accident : les gènes s'échappent, et ainsi 5 filles, jusqu'alors banales, sont transformés en super héroïnes ...

    Ichigo Momomiya, une jeune fille de 16 ans, reçoit alors le gène félin, celui du chat d'iriomote, c'est la 1ère mew mew trouvée. Minto Aïzawa, une riche héritière de 15 ans, reçoit l'ADN d'un lori bleu, c'est la 2e mew mew trouvée. Létasu Midorigawa, âgée de 16 ans aussi, dont l'ADN fusionne avec celui d'un marsoin artère, est la 3e mew mew trouvée. Pudding Fong est une petite fille seulement âgée de 10 ans, le tamarin lion à tête dorée est son gène de mew mew, et c'est la 4e super héroïne trouvée. Et enfin, Zakuro Fujiwara, l'aînée des mew mew, âgée de 17 ans, reçoit l'ADN du loup gris, c'est la dernière mew mew du groupe, et à toutes ensembles, elles vont protéger la planète et ses habitants.


    Source : Wikipédia

    Les personnages :

    Ichigo Momomiya : L'héroïne du manga, est la première Mew mew à être découverte. Son ADN a fusionné avec celui du chat d'Iriomote. C'est une adolescente vive et enjouée, qui se fait plus d'amis que d'ennemis. Pour elle, ses amis comptent beaucoup et rien ne vaut le travail d'équipe. Plus important, elle est très amoureuse de Masaya Aoyama, le garçon le plus beau de l'école, et devient facilement embarrassée face à lui…

    Minto Aizawa(Zoey Hanson): C'est la seconde Mew mew découverte : elle a fusionné avec un oiseau, le lori bleu. Sa couleur est le bleu. C'est une enfant de riches, gâtée et très snob, qui se monte souvent la tête avec Ichigo, car elle ne travaille pour ainsi dire jamais au Café Mew mew. Cela dit, malgré ses grands airs, elle tient à ses amies - elle est juste trop fière pour le montrer. Elle a un frère aîné Seiji, mais ne le voit que rarement, ainsi que ses parents qui sont toujours occupés. C'est aussi une ballerine très talentueuse. Elle à aussi un chien nommé Mikki.

    Letasu Midorikawa(Bridget Verdant): La 3e Mew mew, possède l'ADN d'un marsouin aptère, une espèce rare de mammifère marin proche du dauphin.On appelle aussi cet animal Sunaméri. Cela dit, malgré cela, elle n'a jamais appris à nager, ce qui engendre en elle un complexe important. C'est une adolescente très timide et sensible, qui hésite toujours à faire le premier pas - elle est aussi d'une maladresse incroyable et a brisé plusieurs dizaines d'assiettes au Café Mew mew. Elle manquait singulièrement de confiance en elle, avant de rencontrer les Mew mews. Avoir de vraies amies lui a permis de s'affirmer, bien qu'elle ne soit encore pas très sûre d'elle.

    Pudding Fong(Kikki Benjamin) : La 4e Mew mew, est une fillette de 9 ans malicieuse et débordante d'énergie, qui a fusionné avec un singe, le tamarin lion à tête dorée ! Elle est sans cesse agitée et tente les acrobaties les plus folles. Rieuse et enjouée, elle est aussi la plus jeune des Mew mew. Pudding est chinoise ; sa mère est morte et son père, maître d'arts martiaux, n'est jamais chez lui. Elle doit donc s'occuper toute seule de ses quatre petits frères et de sa petite sœur, ce qui n'est pas une mince affaire. Elle fait preuve de beaucoup de zèle et est prête à tous les sacrifices pour aider ceux qu'elle aime. Elle veut devenir l´amie de Taruto.

    Zakuro Fujiwara(Estelle Renée Roberts) : Elle est l'aînée des Mew mew. Elle a fusionné avec un Loup gris. C'est une très célèbre chanteuse, actrice et Mannequin ; elle a voyagé partout à travers le monde et parle couramment plusieurs langues. Face aux fans, elle affiche une personnalité chaleureuse et sympathique ; mais en réalité, c'est une jeune fille très solitaire, renfermée sur elle-même, et assez froide avec son entourage. Elle fait preuve de beaucoup de sagesse et d'intelligence mais ne montre jamais aux autres d'affection directe.

    Les autres personnages :

    Aoyama Masaya(Mark Gautier), Ryo Shirogane (Elliot Grant), Keiichiro Akasaka (Wesley J. Coolridge III), Kisshu (Dren), Pai (Sardon), Taruto (Tarb), Deep Blue (Seigneur Bleu), Macha ou R-2000 (Mini Mew), Le chevalier d'azur (chevalier bleu).

    La boîte à photos :

    |..--------------------.|
    |.. -[
    1]---[2]---[3]--. .|
    |..--------------------.|
    |.. -[
    4]---[5]---[6]--.. |
    |..--------------------.|
    |.. -[
    7]---[8]---[9]--.. |
    |..--------------------.|


    Pour le prochain numéro, proposez votre manga favoris, plusieurs propositions ont été déjà faites donc faite là vous aussi pour le N°6 : C'est ici !


    img293/8959/montagedelasemainelh9.jpg

    Voici les superbes montages de la semaine :


    L'image “http://data0.eklablog.com/magical-bunny/mod_article268613.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

    De Bunny

    Encore mon montage !

    De Julisa

    un montage d'oajamjos par titititit

    De Titititit

    L'image “http://data0.eklablog.com/yuna-land/mod_article257467.png” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

    De Yuna

    Vous voulez que votre montage fasse parti du prochain numéro ? Alors c'est ICI qu'il faut le poster !! ^^

    img258/6075/dessindelasemainerj2.jpg

    Voici les dessins de la semaine :

    Dessin de Julisa

    Dessin de Bunny

    Dessin de Yuna

    Vous voulez que votre dessin fasse parti du prochain numéro ? Alors c'est ICI qu'il faut le poster !! ^^


    img101/1584/pleinsdebrushsej7.jpg

    Voici quelques Brushs de Tokyo Mew mew pour vous !
    C'est moi qui les ai transformé en brush ^^

    Palette de Brushs 1

    Palette de Brushs 2

    Palette de Brushs 3

    Palette de Brushs 4

    img101/2103/lesptitsfondsan0.jpg


    Et voici les 5 fonds de la semaine pour vous !

    http://img114.imageshack.us/img114/9921/fond5kf1.jpg http://img243.imageshack.us/img243/4244/fond4qt7.jpg L'image “http://img114.imageshack.us/img114/7366/fond3gx3.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.
    http://img243.imageshack.us/img243/5297/fond2wk2.jpg http://img114.imageshack.us/img114/3678/fond1mj1.jpg


    img101/3060/limagecosplauyt7.jpg


    L'image Cosplay de la semaine est ....

    ICI ! ^^  



    img293/711/lazikur5.jpg


    Voici des musiques que je vous conseille fortement d'écouter !!

    ♥ Days - FLOW ♥

    ♥ Hearts Grow - Yura Yura ♥

    ♥ Paku Romi - This light I see ♥

    ♥ Anata Ga Iru Kara - Miho Komatsu ♥

    ♥ Kimi Ga Ireba - Iori ♥


    img101/1584/videocoupdecoeurfe1.jpg


    Voici la vidéo coup de ♥♥♥ de la semaine

    C'est ICI

    Perso moi j'ai eu les larmes aux yeux je suis trop sensible dans les moments comme ça TT.TT


    img258/196/avousdevotervi6.jpg


    Je suis en manque d'inspiration poru les sondages je sais vraiment pas quoi mettre V.V
    Bon voilà pour Tokyo mew mew xDD :

    Zoey ( Ichigo ) : ||
    Corina ( Minto ) : |||
    Bridget ( Letassu ) :
    Kikki ( Pudding ) : |
    Estelle ( Zakuro ) : ||


    img293/811/blogcoupdecoeurkb6.jpg


    Le blog coup de ♥ de la semaine est ...

    Celui de Loulou-Star

    Et oui, Loulou-star, c'est ton blog qui est le coup de coeur de la semaine !
    J'adore ton blog même avant d'être inscrite sur Ekla', j'y venais tous les jours pour voir toutes ces belles images de Doremi que tu nous déposes ^^
    Et en plus tu es la première de mes amies d'Eklablog et je t'adore !! ^^
    Donc voilà ^^""


    img258/371/lesabonnsds2.jpg


    Les Abonnés de la P'tite Gazette N°5 et pour les autres sont :


    Bunny

    Titititit

    Missorientale

    Yuna

    Flora5678

    Senoo

    Lorila

    Marineg

    Kilari.claircia

    Magicalcindy

    Lili96

    Ojamajo-Chan

    Bijou24

    Onpuetlolo

    Mindy62

    Lili1200

    La-petite-jolie

    Loulou-Star


    Loulou1

    Si vous voulez vous abonner pour la P'tite Gazette N°6 ainsi que toutes les autres dites le moi par com's dans cet article ou alors sur CE LIEN ^^
    Vous pouvez vous abonner désormais pour tout le temps ^^
    Si vous voulez vous désabonner dites le moi ^^
    Vous pouvez vous abonner quand vous voulez aussi ^^

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Voilà, c'est la fin TT.TT
    Mais on se retrouve la semaine prochaine !!
    Si vous avez des Idées pour améliorer le journal, dites le ~ICI~ !
    Pour celles que vous m'avez proposées, ne vous inquiétez pas je prends tout en compte mais c'est juste que le temps que je vois comment je vais organiser la rubrique, elles n'apparaitrons donc pas tout de suite ^^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Novembre 2008 à 17:15
    trop bien ta gazette ^^
    2
    mindy62 Profil de mindy62
    Dimanche 9 Novembre 2008 à 17:23
    Oui,je vote corina.
    3
    Dimanche 9 Novembre 2008 à 17:35
    Même si Tokyo Mew Mew ne me passionne pas l'image 2 de la boite a photo est très jolie!

    Les dessins et les montages sont super beaux!

    Et la vidéo ma fait pleurer TT Je suis un petit nuage chargé d'eau ambulant xD

    Les musiques...Bha j'ai pas eu le temps d'écouter xD

    Sinon moi je vote... Kikki!

    Une petite fille toujours joyeuse! :3

    C'est du bon travail!

    4
    magicalcindy
    Dimanche 9 Novembre 2008 à 17:39
    trop ben j adore ta gazette
    5
    Dimanche 9 Novembre 2008 à 18:10
    Wouai ! Génial !! ^^
    6
    Dimanche 9 Novembre 2008 à 18:11
    j'adore et je vote zoey ma preferee
    7
    Framboi-Z3-Chocolat
    Dimanche 9 Novembre 2008 à 18:55
    Toujours aussi beaux tes fonds xD

    8
    Lundi 10 Novembre 2008 à 09:52
    moi = fan de ptite gazette, lol !! jdr grave !! erci d'avoir mis mon montage !! et moi, je vote....heu....Zoey et Corina !! ba enfaite, je les aime toute xD
    9
    Lundi 10 Novembre 2008 à 09:53
    et tous les monatges et les dessins sont trop beau ^^
    10
    Lundi 10 Novembre 2008 à 18:03
    vraiment je viens sur ton blog tous els jours pour voir si ya du nouveaux et des gazettes! xD
    11
    missorientale
    Mercredi 12 Novembre 2008 à 11:57
    je vote pour minto (corina)
    12
    Marie-Kirstie Profil de Marie-Kirstie
    Mercredi 12 Novembre 2008 à 15:45
    moi je vote pour Estelle
    13
    Jeudi 13 Novembre 2008 à 17:44
    La video coup de coeur est vraiment trop triste j'ai preque pleurer tellement que c'etait emouvant
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :