• La pire infamnie du monde...

    Bonjour tout le monde,ici mangacreafan.
    Tout le monde ici à entendu parler de Kawaii-graph ?
    Parce que ce forum à était supprimé sans prévenir !
    Je pense que c'est un piratage et,si s'en est un,j'aimerais mener cela jusqu'au bout.
    J'ai contacter Emi,l'administratrice de ce forum.
    Elle ne m'a pas encore répondut mais je suis sure qu'elle sera aussi choquée que moi !
    Merci de votre attention.
    Yumi,modératrice de ce forum

    Edition de l'article:Bah ça à l'air d'être revenu. O.o
    Peut-être une erreur de xooit,finalement...

    Re-EDIT:Ca recommenceuh !
    J'vais contacter xooit parce que c'est chiant...

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 12:39
    voila pourquoi sa marcher pas TT.TT
    2
    c'est Sayo
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 14:14
    Ouais je sais ça me l'a fait -_-'
    3
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 21:22
    Moi s'a marche parfaitement ! =/
    4
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 21:42

    t'a du esayer quand sa a emarcher

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :