• Le 08/12/08

    Le 08/12/08


    Voilà donc le premier dessin de cette nouvelle rubrique >.<
    Oui aujourd'hui en SVT, j'ai du disséquer une pauvre petite genouille >.<
    Heureusement que l'on était par binôme car j'aurait pas pu tout faire toute seule, d'ailleurs j'ai pas fait grand chose car c'était impressionant quand même xD
    Ouai c'était interressant mais impressionnant ... un peu dégoutant aussi xD
    Mais bon ça me faisait mal quand même un peu =S
    Mais il y avait d'autre groupe qui prennait des souris alors c'est encore pire >.<
    A la fin du cours j'étais super blanche xD
    Même que pour le cours d'après qui était Chimie, j'avais un peu mal au crâne du coup =S
    Mais bon une chose est sure, je ferai pas médecine >.<
    Et encore, là c'est une grenouille alors qu'en fac de médicine, c'est des vrai humains =S
    Bon je vais arreter car vous venez surement de manger xD
    Enfin bref voilà donc pour cette première journée xDD

    Rendez vous demain pour la prochaine aventure de Tragi xDD

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Décembre 2008 à 20:20
    Quelle journée !
    Moi j'ai vu un lapin disséquer mais en photo !
    En CM2, ma copine à aussi disséquer une grenouille !
    C'est vrai que c'est dégoutant, mais très "interressant" !
    2
    Lundi 8 Décembre 2008 à 20:21
    Mais tu a trop bien fait ton dessin !
    Mes félicitations !
    3
    Lundi 8 Décembre 2008 à 20:23
    Question :

    La grenouille était déjà morte ou il fallait la tuée ?
    4
    Lundi 8 Décembre 2008 à 20:26
    En même tant, cela ne change pas que c'est mal, pas gentil pour les grenouilles de les disséquer !
    Et pour nous, c'est dégoutant...
    Pour que ça aille plus vite ( pour la disséquer ), je ramène mon chat !
    Je ne le fais pas en vrai, mais lui, c'est un vrai chasseur, il a déjà ramené des souris et des lapins en mauvais états sur le lit de mes parents  ( beurk ! ) !
    5
    Lundi 8 Décembre 2008 à 20:28
    En plus, une grenouille, ça à une peau visqueuse...
    Et pour certains, ça peut être gênant !
    Mais bon...
    Ton dessin est vraiment BIEN FAIT !
    J'adore les nuances de couleurs roses et oranges autour !
    6
    Lundi 8 Décembre 2008 à 21:46
    C'est horrible! Oo
    Moi, y'a 1 semaines environ, je vais en dégouter certain, mais...
    On devais disséquer un ver de terre vivant... en lui arrachant les poumons....

    C'était atroceuuuuh! On était a 3 dessus... On a mis du temps a l'avoir, mais au final, c'est les filles du groupe d'en face qui nous l'on fait...

    C'est affreux pour le spauvres ver de terre! Et si c'était nosu qu'on disséquée! Je susi sur qu'on disséquerai plsu rien apres!
    7
    Lundi 8 Décembre 2008 à 21:48

    En faite, ton dessin est très bien fait, je te dis bravo car je erste bouche B xD

    8
    Mardi 9 Décembre 2008 à 16:13
    Sa me rapelle quand on a dissiquer un poisson (l'anné prochaine sa sera un oeil de boeuf....:/)
    On lui avait arracher les yeux sans le faire expres xD
    Du coup c'était tout berk...
    Ma cop's s'amuser avec les yeux :S
    9
    chocolat-chibi Profil de chocolat-chibi
    Mardi 9 Décembre 2008 à 18:38
    Lol la galère hein Yuna !Moi (aussi?) j'avais une attardée pour binome (pour le poisson crevé)!ZEnfin toi c'est encore+ berk T50 XS erk ! Bwargh !et autres onomatopées stupides !
    10
    chocolat-chibi Profil de chocolat-chibi
    Mardi 9 Décembre 2008 à 18:38
    o fait , super dessin !^^
    11
    Mardi 18 Janvier 2011 à 17:34

    Ma pauvre :(

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :