• Le 12/12/08

    Le 12/12/08


    Aujourd'hui, la journée était bien, ouai mais elle était juste bien ...
    Déjà, j'ai su que jeudi prochain j'ai un DS en Maths ...
    Ca en fait déjà au moins 3 dans la semaine ...
    Un jeudi de Maths, un vendredi de physique-chimie et un de MPI samedi >.<
    Moi qui pensais me reposer ce W-E, c'est rapper va falloir que je révise tout ça V.V
    Bon tant pis ..
    Sinon, aujourd'hui j'avais 3 heures de libre entre 2 cours, du coup j'ai été chercher mon diplome du brevet au collège !
    J'étais super préssé d'y aller, pourquoi ?
    Parce que ça fait presque 6 mois que j'y suis pas allé et ça fait drolement bizarre =S
    C'est dommage j'aurai bien aimé voir mes profs de l'année dernière ^^"

    Bon sur le dessin, je suis pas émue parce que j'ai reçu mon diplôme mais parce que ça faisait trop bizarre de retourner au collège mais je crois que je l'ai pas bien exprimé xD
    Oui je suis bizarre hein !! xD

    Donc voilà j'ai pas trop de truk à dire aujourd'hui ^^"
    Ah si ! C'était encore un chocolat à la menthe xD

    Bon voilà à demain !! ^^

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mindy62 Profil de mindy62
    Vendredi 12 Décembre 2008 à 19:43
    ça,ça c' est bien passé.Moi,je te comprend.Je suis retournée dans mon école primaire et ça fait drole.Sinon,aujourd'hui,j' ai appris qu' à noël,j' aurai surment une palette graphique et on va acheté la moins chère du marché.37,50 € !!!L' affaire du siècle.
    2
    Vendredi 12 Décembre 2008 à 21:27
    T'as de la chance d'avoir un chocolat ts les jours ... on a mm pas ça nous ... c'est pas juste xD
    Sinon bravo pr ton diplome !! Moi c'est cette année le brevet ...
    3
    Samedi 13 Décembre 2008 à 11:00
    XD toi et tes chocolat par jour tu me fais saliver XD
    4
    chocolat-chibi Profil de chocolat-chibi
    Samedi 13 Décembre 2008 à 17:27
    Super belles les mains ! Tu les faits trop bien

    *prends une pose de débile*
    Chooocooolat
    5
    Dimanche 14 Décembre 2008 à 18:15
    La seule chose que j'ai a dire c'est bravo pour ton diplome!

    Maiscse qui me révolte... C'est que ta eu quasiment 9 mois de chocolat tt les matin toiii!

    C'est paaaas juste! >OOOO<

    Pourquoi c'est pas comme ca dans mon collège TT....TT
    6
    Kaori Koharu Profil de Kaori Koharu
    Samedi 12 Septembre 2009 à 16:22
    coucou merci d'etre passé sur notre blog bisous et c bien tes dessins!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :