• Le Calendrier de l'Avent, version 2009 ^^

    http://img7.hostingpics.net/pics/146049calendriertitre.png

    Kikou tout le monde =]
    Voilà un petite nouvelle que je viens vous annoncer, cette année, il y aura, comme l'année dernière, un calendrier de l'avent sur ce blog !!
    Je sais que je m'y prends un peu tard et qu'on est déjà le 3 ....
    Mais j'espère que ce n'est pas trop grave, vous aurez quand même les cadeaux du 1er et du 2 ^^

    J'espère que tous ces cadeaux vous plairons =D
    Je vous laisse les découvrir ICI
    Et c'est tous les jours, jusqu'au 24 ! =]
    Si un jour; je zappe, je le mettrai le lendemain, pas d'inquiètude ^^

    Voilà =3

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 15:41

    C'est pas grave <==elle avai complaitement oublier qu'on etais en décembre le mois de noël

    2
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 17:11
    sont super les 3 1er cadeaux *w*
    3
    c Aubane_Chan ^^
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 19:02
    Han,je lis c't'article juste quand je me demandais si t'en f'sais un cette année ! x'D
    J'aime beaucoup les premiers cadeaux ! *w*
    4
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 15:02
    Nan , les cadeaux du calendrier de l'article d'en dessous... Sont en libre service ??!! 0.0
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :