• Mariage [absence]

    Mariage [absence]

    Je vous écrit pour vous prévenir de quelque chose ^^
    Demain je ne serai pas la de l'après midi car c'est le mariage de ma grande soeur ^^

    Je voulais vous dire que je fermerai les rubriques commandes demain matin ou ce soir et je les réouvrirai dimanche pour ne pas entasser les commandes quand je ne serai pas la ^^

    Pour l'instant j'ai déjà fermer celle des fées jusqu'à dimanche mais je laisse les 2 autres ouvertes jusqu'à demain ^^
    Mais bon c'est pas une raison pour me commander pleins de personnages non plus xD

    Je serai la normalement le matin mais comme je devrai me préparer je ne pourrais peut-être pas venir ou alors pas longtemps ^^

    Voilà je vous rappelle aussi que je ne prends pas les commandes par messagerie mais par com's sinon je ne m'y retrouve plus ^^
    N'oubliez pas non plus que je ne prends pas les commandes ou l'on me demande de faire toutes les saisons ^^

    Voilà ^^

    [ PS : Si vous voulez je vous montrerai quelques photos du mariage mais c'est si vous voulez sinon c'est pas grave ^^ ]

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Juillet 2008 à 11:16
    Ouaww c'est cool pour ta sœur ^^ !!!Bon bah bon mariage à vous alors !!! J'ai hâte de voir des photos !!! Non non pas de commandes ...

    Encore bon mariage !!!
    2
    Vendredi 18 Juillet 2008 à 11:39
    Okay ! Pas de problème! ^^"
    Oh ! Oui des photos du mpariage !^^
    3
    Starlaillte Profil de Starlaillte
    Vendredi 18 Juillet 2008 à 11:58
    Oui moi je veux voir les photo!!
    4
    Vendredi 18 Juillet 2008 à 12:14
    Ok !!
    moi aussi je veux bien voir les photos du mariage xD
    5
    Vendredi 18 Juillet 2008 à 13:22
    tu peux la dire bon mariage et rester pour la vie a la mort
    6
    ojamajo-marina
    Vendredi 18 Juillet 2008 à 17:31
    déjà bon mariage amuse toi bien et pas de problème je ne métrais pas de commende j'espère que ta sœur passera de longe année de bonheur avec son marie et quel aura beaucoup d'enfants et toi aussi plus tard mais pour l'instant bonne fête amuse toi bien
    7
    sophie-la-star
    Vendredi 18 Juillet 2008 à 18:12
    tout mes veux de boneur profite de cette soiré et amuse toi voila bisous
    8
    Ojamajo-Chan
    Vendredi 18 Juillet 2008 à 18:13
    Oki^^
    9
    Ojamajo-Chan
    Vendredi 18 Juillet 2008 à 18:15
    et Felicitation pour ta sœur^^
    10
    Ojamajo-Chan
    Vendredi 18 Juillet 2008 à 18:16
    moi aussi je veux bien voir les photos^^
    11
    Loulou-S
    Vendredi 18 Juillet 2008 à 19:53
    Ma couzine a un probleme elle doit s'enregistrer pour acceder a photofiltre ,elle fait comment ???
    12
    Vendredi 18 Juillet 2008 à 20:34
    a oui je veut bien voir le mariage
    13
    Aiko_chan
    Dimanche 20 Juillet 2008 à 07:40
    Les PHOTOS !!!!! J'veux voire les photos ! XD
    14
    Dimanche 20 Juillet 2008 à 17:57
    oui moi aussi j'aime voir!
    15
    eclaira
    Samedi 18 Octobre 2008 à 10:42
    the poto! the photo! te photo!
    dis tu est le garcon d'honneur?
    parce que moi l'annee prochaine yaura le mariage de mon pere et de sa "nouvelle" cherie et je vais devoir etre dame d'honneur!
    ho my good
    16
    eclaira
    Samedi 18 Octobre 2008 à 10:43
    mais ji pense...tu vas etre TONTON!!!!!!!! lol
    17
    Samedi 18 Octobre 2008 à 14:11
    Non mais je suis une fille xD
    18
    Samedi 22 Mai 2010 à 22:35
    est carrément en retard, FELICITATION!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :