• Mermaid Melody

    SUPPRESSION DU DESSIN

    Car j'en ai marre que tous les commentaires ce fasse sur celui ci è_é

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ojamajo-Chan
    Lundi 30 Juin 2008 à 11:08
    tros belle !^^tu dessine bien
    2
    Ojamajo-Chan
    Lundi 30 Juin 2008 à 11:08
    oui c hanon^^
    3
    Lundi 30 Juin 2008 à 20:01
    Ouaw! T'es une pro!^^
    4
    marianne09
    Jeudi 3 Juillet 2008 à 13:31
    oui c'est hanon
    5
    popo
    Mercredi 9 Juillet 2008 à 15:27
    tu dessine trop mal d'ailleur tu dessine comme un pied tu sais même pas que c'est hanon  franchemant toi ta pas vu le manga  et moi je dessine mieux que toi.
    6
    Mercredi 9 Juillet 2008 à 16:13
    D'accord si tu veux, je dessine comme un pied et bien temps mieux ... J'suis contente pour toi si tu sais dessiner mieux que moi, je suis pas la meilleure dessinatrice du monde après tout ...
    Enfin bref ... Oui je n'ai pas vu ce manga et alors ?? Je ne connais par spécialement le manga mermaid melody, je ne connais pas tous les mangas du monde, je sais juste le titre j'ai vu quelques extraits mais c'est tout, je ne connais pas pour autant tous les personnages de l'histoire ...
    7
    popo
    Jeudi 17 Juillet 2008 à 23:04

    dsl mais j'avou quand même que c'était pas très bien fait...
    va voir sur you tube et marque mermaid mélody en français et tu clique sur l'épisode 13,tu vérra un épisode en français. se manga et trop cool. en vrai tu dessine pas comme un pied parce que j'ai vu t autre dessin.

    8
    popo
    Jeudi 31 Juillet 2008 à 16:40
    a ouai ta réson mais je pari que si tu avais un modele plus joli ton dessin il serai trop beau
    9
    Dimanche 21 Décembre 2008 à 14:21
    Sa va tu dessine bien pour quelqu'un qui ne connai pas mermaid melody,moii j'ai tou les volumes et au début jetait comme toi, javait du mal a les dessiner, surtout le visage.
    Mais je suis sure qu'avec de lentrainement tu sauras super bien les dessiner.
    10
    daf
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 16:28
    J'aime pas !!! je déssine vachement mieux que toi
    11
    daf
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 16:32
    Je sais que tu fais ce ke tu peux , mais je n'aime pas trop ,  sa manque de trait , et puis j'ai un don pour cela et je sais ce ke je di je connais ce manga comme ma poche et  je n'aime pas faire de reproche mais , tu dessine bien et continue comme sa , continue a perseverer , ne lache jamais l'affaire par rapport  a sa ! tu peux y arriver et si tu ve , tu fera comme moi j'ai fais deja tout un classeur !!! mais bon n'écoute pas se que tout le monde te dit c'est pas sa qui va t'arrêter hein ?
    12
    princesse sirene Luc
    Mardi 13 Janvier 2009 à 09:16
    jador ton dessin et moi aussi je desinne bien petetre un petit peu mieux mais jador quan méme!!!!!!
    13
    aaa370
    Vendredi 25 Décembre 2009 à 15:27
    Mais tu la recopier .
    se modele xiste deja
    14
    darkjewel
    Jeudi 22 Avril 2010 à 18:56
    excuse moi mais là , tu dessine vraiment mal ! je sais pas si tu as pris des cours , j'en ai aucune idée mais si t'en as pris alors franchement , faut dire que j'ai un don ! parce que je n'ai jamais pris de cours et j'ai à peine 11 ans ! comme preuve , va sur : www.total-manga.com
    va sur espace Fanart , et ensuite essaye de trouver les dessins d'une personne ayant le pseudo : elfe_spirit
    c moi ! vous pouvez laissez des commentaire ! et j'ai fais un dessin de mermaid melody ! regarde la différence !
    15
    Sappyko Profil de Sappyko
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 11:57

    Moi aussi j'ai un don , et je peu vous dire que T-50 en a un aussi ^^ Quand on connais pas trop l'anime et que l'ont arrive a faire un dessins comme sa d'un coup , sa c'est un don ! Moi j'ai un don en dessin et vous aussi , alors voila ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :