• Mes achats cosmétiques du mois

    Ce mois ci, j'ai fait pas mal d'achats au niveau cosmétique, déjà j'ai reçu pas mal de produits grace à Joliebox, mais il me manquait des petits trucs alors du coup quand ma mère est allée en course à Leclerc, je l'ai accompagné :D Voilà mes petits achats :

    Mes achats cosmétiques du mois

    Mes achats cosmétiques du mois

    Un mascara The Rocket de Gemey Maybelline, ouai j'avoue, je me suis payé le Colossal le mois dernier et j'avais pas vraiment besoin de celui là, mais en fait, un truc que je savais pas, c'est qu'il y avait pleins de promo sur les produits de beauté à Leclerc ! Alors j'ai pas pu resisté, je me le suis pris x) Et pour 4,86 € seulement :P

    Mes achats cosmétiques du mois

    Un fond de teint, accord parfait, de l'Oréal, il m'en fallait absolument un, le mien était pratiquement vide, alors dès que j'ai vu celui là, j'ai pas hésité non plus (Ouai j'hésite jamais longtemps quand il s'agit de ces choses là xD) J'en ai eu pour 7,63 € :)

    Après en promo, j'ai acheté d'autres petits produits mais que je voyais pas l'intéret de mettre, pour faire court, j'ai pris gel douche de chez Cadum à 1,47 €, des teintures pour ma maman de chez Eugène Color, 5,49€ les 3, un gel coiffant de chez Schwarzkopf à je sais plus combien, 2,49€ il me semble, Ahh il y a aussi un spray coiffant de chez Frank Provost, j'aurai pu le mettre aussi x)

    Bref, après avoir acheté toutes ce promos, ben du coup je me suis fait plaisir, je pensais dépenser plus c'est pour ça, alors je me suis acheter 2 autres produits que j'avais besoin aussi :)

    Mes achats cosmétiques du mois

    Un crayon noir Khol de chez Gemey Maybelline, il m'en fallait un, le mien ne mesurait plus que 2 cm xD, je l'ai eu à 4,02€

    Mes achats cosmétiques du mois

    Mes achats cosmétiques du mois

    Et un rouge à lèvre de chez Bourjois PAris, en fait j'en cherchair un chez moi et j'ai vu que je n'en avait pas de cette couleur, alors du coup au magasin je cherchais puis j'ai vu celui là, c'était le moins cher (Bon, 9€ et des poussière quand même mais bon, j'ai eu pas mal de promos en tout donc je ne regrette pas :)), et puis je m'en met légèrement pour ne pas le voir de trop non plus, du coup je risque de le garder longtemps o/

    Voilà pour ce mois ci, dans pas longtemps, je risque de recevoir ma commande de vêtements, je vous montrerai aussi si vous le souhaitez :)


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Avril 2013 à 12:11

    Coucou :) je vois que toi aussi tu as profiter des promos Leclerc :P

    Les mascaras Maybelline sont trop géniaux *.* Il y en a tellement ! Le reste de tes achats auss sont supers,et pourrais-ton avoir un swatch de la couleu de ton fond de teint sur ta peau ?  Oh la couleur du rouge à lèvre *----------* !

    ♥Ouii montre nous ta commande d'habits :)

    EDIT : OMG tu as reussi à faire tenir debout ton mascara chapeau x) ! La fois dernière j'ai voulu faire ça avec un mascara plutôt arrondi et .. Ca n'a pas tenu et j'ai mis plein de mascara partout ^^'

    2
    Kealsea Profil de Kealsea
    Mercredi 24 Avril 2013 à 12:31

    Les rouges à lèvres de chez Bourjois son les mielleures ! La couleurs est juste incroyable, et la tenue  impécable ;)

    Une comande de vêtements? Oh oui mooooontre nous :)

    3
    Mercredi 24 Avril 2013 à 13:01

    Chuchu : Oui, j'avais jamais vraiment tester avant, je prenais souvent celui à ma mère, je ne sais plus quelle marque d'ailleurs et il me convenait, mais là j'ai craqué complètement, je pense que je vais m'en acheter un de temps en temps histoire de tous les avoir ♥ Sinon, pour le fond de teint, ok pour le swatch (si j'y pense xD), je le rajouterai sur cet article :) Ahah pour le mascara oui, j'ai souvent fait des chateaux en cartes donc ça doit venir de ça xD

    Shimyjadina : C'est la première fois que j'en prends un de cette marque, celui que je mettais d'habitude était un Calvin Klein, un peu style gloss mais qui dur en fait, j'ai voulu changer et prendre rouge pétant, en plus ce qui est bien, c'est que l'on peut doser pour soit en mettre légèrement pour ne pas flasher, ou en mettre beaucoup et avoir de belles lèvres, j'ai complètement craqué dessus aussi ♥

    Sinon pour les vêtements, je les ai reçu ce matin, je posterai ça ce soir ou demain :D

    4
    Mercredi 24 Avril 2013 à 17:56

    Oui il y a une grande collection multicolores de mascaras maybelline tous avec un nom différents . Oh merci pour le swatch ^_^ ! ( HAhahahaha je suis pliée en deux :P Je t'imagine en train de faire des chateaux de mascaras au lieu des cartes x) ♥

    EDIT : Oh oui ta commande d'habits *____* ! Montre :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :