• Michael Jackson - Earth Song


    Je ne sais pas si vous êtes au courant de cette tragique nouvelle mais hier, Michael Jackson dit le "Roi de la pop" ou " King of Pop " est décédé hier, à Los Angeles ...
    Je suis vraiment effondrée par cette nouvelle, moi qui écoutait souvent ses fabuleuses musiques, regardait ses fabuleux clip avec ses pas de danses magnifiques
    Je ne sais vraiment pas quoi dire à part que je suis choquée, j'ai appris la nouvelle hier soir qui elle, n'était d'ailleurs pas encore officielle vers 23:30, sur la page d'accueil d'un site j'ai vu cela et je me demandais si c'était réel, si ils ne s'étaient pas trompés de nom mais non .... , j'ai suivi de 00:20 jusqu'a 3:00 du matin à la télévision pour savoir si oui ou non le plus grand chanteur de tous les temps était vraiment mort
    Je suis d'ailleurs encore sous le choc, c'est la première fois que ça me fait ça surement parce que c'est quelqu'un que j'admirait et que j'admire toujours autant et je ne cesserai jamais de l'admirer ...
    Ses titres me rappelle beaucoup de souvenirs que ce soit Billie Jean, ou encore un qui doit sans doute être le plus connu : Thriller, Heal the world qui est une très belle musique, Beat it et j'en passe encore
    C'était vraiment le plus grand et personne ne pourra le remplacer franchement je veux juste dire quelque chose : qu'il repose en paix ...

    Je vous mets une musique que j'apprecie particulièrement : Earth Song

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Juin 2009 à 15:04
    Ce matin au collège, toute les filles de ma classe elles étaient comme sa:
    -Tu savais que M. Jackson est mort hier?
    -c'est vrai j'arrive pas y croire c'est impossible!!!

    enfin bref...
    J'en connais une en 4ème elle doit vraiment etre super triste!
    Parce que M.Jackson c'est son chéri XD
    2
    Hyna Profil de Hyna
    Vendredi 26 Juin 2009 à 16:20
    moi ma classe on a parler que de sa(6eleve) et tous le monde sent moquer
    3
    Vendredi 26 Juin 2009 à 18:27
    C'est droile car on n'a parlé de ça, e matin en sport, on m'a dit qu'il est mort à Los Angeles à 2H00 du matin dans son lit !!
    4
    Vendredi 26 Juin 2009 à 19:08
    Et bien je ne l'ai appris que ce matin
    Et pis voilà
    Qui l'aurai crut ça quand même
    Enfin c''est bien de rendre un hommage même que MTV ont passé toute la journée des musiques Michael Jackson
    Bon j'ai pas grand chose à dire ...
    5
    Vendredi 26 Juin 2009 à 19:49
    oui je sais et c'est sa que suit très triste moi ma chanson prèf. de Michael Jackson est smooth criminal jdr cette chanson !!! mais je suis très triste !!
    Je les appris de ma copine qui me disait '' hey ! tu sais Michael Jackson est mort !! '' je ne croiyais pas mais bon !! mes vrément il était moche en blanc moi je l'aime mieu en noire !! (je ne suis pas rasiste au moin !!)
    6
    titititit Profil de titititit
    Samedi 27 Juin 2009 à 10:31
    Ba moi, je n'écoutais pas trop du Jackson
    mais j'étais super triste, parce que c'étais un grand chanteur.
    Mais, il n'avais qu'une cinquantaine d'année, il n'est pas mort de vieillesse. Je sais pas de quoi il est mort....
    7
    Samedi 27 Juin 2009 à 11:24
    Il est mort d'une crise cardiaque à ce que j'ai entendu >>
    8
    nik5 Profil de nik5
    Samedi 27 Juin 2009 à 13:13
    sa se fai pas s'est injuste
    9
    Samedi 27 Juin 2009 à 17:18
    c vraiment domage!!!
    10
    Samedi 27 Juin 2009 à 17:19
    la plus grande étoile de notre temps est morte!!!
    11
    Samedi 27 Juin 2009 à 17:19
    moi aussi j'etais choké quand j'ai apris la nouvelle tragique!!!
    12
    Samedi 27 Juin 2009 à 17:20
    moi aussi je dis
    qu'il repose en paix
    13
    Samedi 27 Juin 2009 à 19:56
    Oui c'est vraiment dommage qu'il soit mort un peu par hasard, à cause d'une crise cardiaque... C'était un grand chanteur et il ne méritait pas de finir comme ça, c'est injuste...
    Mais c'est le destin, mais le destin m'a appris quelquechose :
    Le plus souvent, ce sont les personnes bien qui meurent soudainement...
    14
    Samedi 27 Juin 2009 à 20:50
    Moi j'aimais bien Micheal Jackson !!
    Même quand il était de la peau blanche.

    J'aime pas, il y a des gens qui commencent à l'aimer quand ils entendent qu'il est mort.
    15
    Samedi 27 Juin 2009 à 21:45
    mais en vrai se n'ai pas bein de changer sa peau,non ??
    16
    Dimanche 28 Juin 2009 à 10:45
    Oui tu as raison
    Micheal JACKSON il a eu le cancer de la peau à force de se faire plusieurs couleur.
    17
    Paya<
    Dimanche 28 Juin 2009 à 10:54
    Moi je n'étais pas une "fan" mais ma chason préférée de lui c'est... Ah je sais plus le titre TT la chanson du loto... Dont stop quelque chose ^^"
    Bref moi je le préféré avec la peau noir : sa vrai peau
    C'est vrai quoi! Drôle d'idée de prendre un  bain de javel xD
    Humhum...
    18
    Dimanche 28 Juin 2009 à 16:06
    Merci pour tous ces com's c'est vraiment gentil =)
    Je voulais aussi dire, pour les personnes disant " Pourquoi il a s'est il changer de couleur de peau " et bien .... Michael Jackson souffrait d'une maladie rare ( Vitiligo ) qui lui détruisait les pigments de la peau et c'est la raison pour laquelle celle ci est devenue blanche ^^"
    19
    Dimanche 28 Juin 2009 à 19:25
    en fait, M.Jackson en se faisant beaucoup de chirurgie, avait mal partout ! du coup, pour moins avoir mal, il a pris bcp de médicaments et son coeur a laché !
    20
    Lundi 29 Juin 2009 à 12:49
    c'esrt vrai tragedie-50 ma mère vien juste(depuis 10 min.) me le dire !! elle ma dit qu'il ya des point blanc et lui il prenait des médicament pour en avoir plus dans son corp ! (il ne voulait pas arrêter cette maladie !!)
    21
    Lundi 29 Juin 2009 à 18:01
    rooh!!mince alors!!not' prof de musique nous a fait écouter thriller!
    22
    Lundi 29 Juin 2009 à 18:01
    elle était fan ^^"moi,sa va..j'aime assez!
    23
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 10:46

    Oui ...
    Le 26 juin matin nous en avons parlé.
    Il a eu un arret caridiaque.
    En^fait, je n'écoute pas vraiment ses chansons mais comme c'est le roi de la pop, qu'il est super super connu, j'arrive pas à le croire !!


     

    24
    jsé
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 20:40
    mon vré pseudo sé helenarachel et jle sai snif jadore tro triller
    25
    Mardi 10 Novembre 2009 à 17:32
    Quand il est mort j'ai eu pleins de problèmes.
    problèmes d'argents,j'ai des lunettes,une dent cassée,...
    Un jour a l'école j'ai pleuré...
    R.I.P
    26
    Dimanche 14 Mars 2010 à 17:01
    Je n'ai jamais autant pleurer de ma vie.

    Et même si aujourd'hui ça fait (...calcul en cours...) 8 mois, bientôt 9 qu'il nous a quitté (sois disant...je ne le cache pas, je fais partie des beLIEvers !!!)
    J'ai un blog sur lui. Passe le voir si tu as le temps !
    http://tous-fan-du-king-of-pop.revolublog.com/

    J'aime toute ses chansons. Mais j'ai quand même une petite préférence pour Speechless...je sais pas si tu la connais, mais elle est magnifique !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :