• Mise à jour des créa's 23/03/10

    Voici les nouvelles créa's !

    Colorings Photofiltre :

    Avant --------->> Après

    Colorings ----->> Colorings

    Colorings
    |
    |
    |
    v
    v
    Colorings

    Colorings ----->> Colorings

    Colorings ----->> Colorings

    Colorings ----->> Colorings

    Colorings

    |
    |
    |
    v
    v

    Colorings

    Colorings

    |
    |
    |
    v
    v

    Colorings

    Colorings ----->> Colorings

    Colorings ----->> Colorings

    Colorings

    |
    |
    |
    v
    v

    Colorings

    Colorings ----->> Colorings

    Colorings ----->> Colorings

    Colorings ----->> Colorings

    Colorings

    |
    |
    |
    v
    v

    Colorings

    Colorings ----->> Colorings

    Colorings ----->> Colorings

    Colorings

    |
    |
    |
    v
    v

    Colorings

    Colorings

    |
    |
    |
    v
    v

    Colorings

    Colorings ----->> Colorings

    Colorings

    |
    |
    |
    v
    v

    Colorings

    Colorings ----->> Colorings

    Colorings ----->> Colorings

    Colorings ----->> Colorings

    Colorings ----->> Colorings

    Colorings ----->> Colorings

    Colorings

    |
    |
    |
    v
    v

    Colorings

    Colorings
    |
    |
    |
    v
    v
    Colorings

    Colorings ----->> Colorings

    Colorings
    |
    |
    |
    v
    v
    Colorings

    Colorings
    |
    |
    |
    v
    v
    Colorings

    Colorings
    |
    |
    |
    v
    v
    Colorings

    Colorings ----->> Colorings

    Colorings
    |
    |
    |
    v
    v
    Colorings
    ou
    Colorings

    Signatures {Photofiltre}

    Colorings
    Colorings

    Colorings

    Colorings

    Colorings

    Colorings

    Thème [Photoshop] :

    Header d'origine, mais comme Eklablog n'accepte pas les images de plus de 400Ko, j'ai du faire avec autre chose ^^'
    http://img44.imageshack.us/img44/1201/pastaheader.png

    Colorings

    ColoringsColorings
    Colorings
    Colorings
    Colorings
    Colorings
    Colorings

    Signature {Photoshop}

    http://img718.imageshack.us/img718/49/signakaneironoyakusoku.png

    Voilàà =)
    Comme vous avez pu le remarquer, j'ai mis à jour toute ma  galerie, c'était long, j'y ai passé presque tout mon après midi, mais au moins c'est fait x)
    Et aussi, je rajouterai ces nouveautés plus tard parce que je suis en overdose de rajout x)

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Mars 2010 à 21:03

    Et tous ça en 68 pages x)
    Et ben... T'avait fait tous ça O__O
    a oui... j'adore les modifications de l'arcticle
    surtous la 14ème image modifier *__*

    2
    Aubane-Yumi-Graphai
    Mercredi 24 Mars 2010 à 09:57
    Tout est trop beau et j'trouve que t'as une sacrée patience ma Anto_Nee_Chan ! *w*
    3
    Mercredi 24 Mars 2010 à 13:59

    Y'a un truc qui m'intrigue chez MJ : Pourquoi il a les yeux bleus sur ton image ? Il a toujours eut les yeux bruns !!!

    4
    Mercredi 24 Mars 2010 à 21:36
    Wahou *w* Encore une fois, t'as fait du bon boulot, tragie ! Surtout que j'adore la 5ème image modifier = incoryable ce que c'est beau. Bref, t'as toujours été aussi forte, t-50 ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :