• Moi en apprentie xD

    Moi en apprentie xD

    Voilà, j'ai fait un dessin sur l'ordinateur et voilà le résultat (C'est censé être moi en apprentie xD ), c'est sur, c'est pas super mais c'est pas facile non plus ^^" Avec la souris de l'ordinateur on ne peut pas tout faire c'est pour ça que je suis pressé d'avoir ma palette graphique pour pouvoir faire des dessins sur l'ordinateur et voir le résultat ^^"

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Juin 2008 à 11:55
    Ouaw!C'est quand même trop bien fait!!
    2
    Samedi 7 Juin 2008 à 11:55
    Et je suis franche!^^
    3
    loulou Profil de loulou
    Vendredi 8 Août 2008 à 17:59
    oi deja en dessin pas sur l'ordi ji arriverai po !
    4
    Senoo Profil de Senoo
    Lundi 3 Novembre 2008 à 18:01
    c'est bien fait sur l'ordi !! (mais par aport a tes dessin avec crayon feuille c'est beaucoup plus moche)
    5
    -anna
    Mardi 12 Mai 2009 à 18:24
    il et reussi mais ses dur a faire com meme mais ses tres beau tua marquer quoi pour le faire se dessin
    6
    anonyme*
    Jeudi 21 Mai 2009 à 21:38
    pour tout te dire j'ai une palette graphique et je ne trouve pas sa si différent de la souris de l'ordi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :