• New thème

    Bon j'ai décidé de faire un nouveau thème ...
    Pourquoi ??
    Parce que celui ci il m'énerve >_<
    Et puis comme c'est le printemps, je veux des couleurs un peu plus vives xD
    Je sais pas quand je le ferai, surement demain ^^
    Le temps que je trouve les render x)
    Enfin bref, attender vous à un thème tout neuf avec des pipaillons =P

    Cet article ne sert pas vraiment à grand chose mais je voulais vous prévenir ^^

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Mars 2009 à 23:43
    Ouais un nouveau thème!!!
    J'ai toujours aimé les thèmes que tu fais ^^
    2
    Dimanche 22 Mars 2009 à 08:48
    J'adore le printemps! C'est ma saison préf! Me demande pas pourquoi je sais pas... Peut-être parce que je suis née au printemps! lol En tout cas, si c'est un thème clair avec des pipillons, je l'aime déjà !
    3
    Dimanche 22 Mars 2009 à 10:29
    Miaw, moi aussi j'ai changé de thème ^^
    C'est ptêtre à cause du pringtemps :p (Ou pour essayer photoshop... ^^")
    Bref , on va voir qu'est ce que ça donne ce nouveau thème (Surement quelque chose de magnifique :D)
    4
    Dimanche 22 Mars 2009 à 11:43
    Ok ^^
    J'ai hate de voir ce que tu vas faire =D
    5
    loulou-la-loulou
    Dimanche 22 Mars 2009 à 15:59
    c'est loulou tu me reconné j'ai pas le courage de me connecte donc ....^^
    www.loulouflore.murties.com
    passez faire un tours
    6
    loulou-la-loulou
    Dimanche 22 Mars 2009 à 15:59
    aufaite super le new théme sa va super bien
    7
    Dimanche 22 Mars 2009 à 16:12
    Il est super ce thème tout vert ^o^
    8
    loulou-la-loulou
    Dimanche 22 Mars 2009 à 18:34
    oui super beau ^o^
    9
    Hinata+Naruto
    Dimanche 22 Mars 2009 à 19:26
    t'es trop fortiche!!
    10
    Hinata+Naruto
    Dimanche 22 Mars 2009 à 19:27
    magnifique!!lareine des thémes
    11
    c mangacreafan
    Mardi 24 Mars 2009 à 08:22
    C'est vraiment trés beau.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :