• Nouveau thème

    Et voilà, le nouveau thème est installé =)

    Tout d'abord, plusieurs chose à propos de celui ci :
    Tout d'abord, ce n'est pas un thème sur le printemps, ya peut-être des fleurs, mais c'est juste le fond que je voulais mettre
    Deuxièmement, il est vraiment très simple, et tant pis s'il ne vous plait pas, en ce moment, je vais pas bien, ou de moins, dans ma tête -Enfin je me comprends- alors le thème que j'ai fait, c'est pour moi -Désolée si je parait égoiste en disant ça, c'est pas mon intention-
    Donc désolée s'il ne vous plait pas, moi je l'aime bien et point final x)
    Et si il vous plait, tant mieux, j'suis contente que ça vous plaise autant qu'à vous qu'à moi =)

    Bref, après ces mots, merci de votre compréhension =)

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Mars 2010 à 21:44
    Ah, o.k ... Je pensais que le thème était style printemps et puis, en fait, c'est juste le fond qui fait un peu mémé X) Mais bon, en ce moment, toutes les fleurs de ce genre me semble mémé ^^" En tout cas, la bannière est super.
    2
    tsutsu-chan
    Dimanche 21 Mars 2010 à 21:49

    Tu ne parais pas égoïste, faut aussi penser a soit meme, meme si il est simple, comme j'ai pas aretée de te le dire je le trouve trop beau !! >.< meme si il est simple !

    Bravo ! ^^

    3
    Dimanche 21 Mars 2010 à 21:50
    moi quand j'ai vue les fleur j'ai pas pensser 1seconde que c'etais pour le printemps .__. (Ch'uis bête je sais)
    I-Italie?? O_o Vive l'Italie 8D
    4
    Dimanche 21 Mars 2010 à 22:06
    Hiii, c'est la première fois que je vois un thème sur Axis Power Hetalia *w* (ça s'écrit comme ça au moins ? x'D)
    Sérieux, l'est trop beau ! ♥
    5
    Lundi 22 Mars 2010 à 13:00
    Trop joli !!
    J'adoore en plus c'est simple, ça fait pas un blog dans le bazard (comme le mien quoi XD)
    Tu dis que tu es égoïste mais c'est "ton" blog, tu fais ce qu'il te plaît ^^
    Voilà, mais en tout cas tu l'as super bien fait. Je vais faire la même chose mais non j'rigole. XD
    6
    Lundi 22 Mars 2010 à 15:29
    Simple, mais très beau !!!! Ah bon ? J'aurais vraiment cru que c'était pour le printemps toutes ces fleurs et ce vert pâle...Bah...ça fait vraiment bien en tout cas !!! Ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas vu quelqu'un qui n'a pas peur de mettre un thème comme ça...!!
    7
    Mardi 23 Mars 2010 à 09:37
    Bah moi il me plait ton theme en plus c'est sur Hetalia ! *___*
    ( Et sur mon perso préféré en plus ) Puis les couleur vont bien ensemble ton Header est magnifique , par contre comment vous faite tous pour que votre fond reste statique ? =='
    8
    Mardi 23 Mars 2010 à 11:53
    Désolée de te dire ça, je vais peut-être te décevoir mais ...
    Punaise! Qu'est-ce que j'adooore ton nouveau thème !!! *wwww* (Okay, je sors >> [_])
    *revient* Que dire quoi! L'header est juste magnifique, c'est armonieux, ça me donne faim ... très faim à vrai dire! =ww=
    Et puis perso', je trouve pas que le fond fasse "mémé" ou  même printemps. =/
    Continue comme ça ma Tragi! o(^o^)b
    (Et vive l'Italie aussi <3333)
    9
    Mardi 23 Mars 2010 à 11:55
    Ah et j'oubliais, le curseur de souris est so cuty! <33
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :