• Nouvelle rubrique

    Dans cette nouvelle rubrique, je ferais des coupes, des vêtements, des objets ect ...
    Pour le forum de Yuna ^^

    Pour aller sur le forum cliquez ICI

    Au début je me servirai de modèles pour faire les vêtements ^^
    Les coupes sont faites par moi sans modèles ^^
    Les vêtements par contre comme j'ai pas l'habitude pour le moment je me servirai d'un modèle puis par la suite je pense que non ^^

    Si ça te dérange Yuna que je prenne un modèle dit le moi et je ferais sans ^^

    Donc voilà je viens de finir une coupe et des vêtements, je vais les poster dans le prochain article de cette rubrique en plusieurs couleurs ^^

    Voilà et aussi pour les coupes que je devais faire je suis désolée je ne sais pas si je les ferais ^^'
    Je verrais plus tard pour le moment ne m'en voulez pas ^^'

    Et aussi ne me demandez pas de vous faire un personnage !!
    Je fais juste des vêtements et des coupes pour Yuna et son forum c'est tout !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Yuna Profil de Yuna
    Samedi 6 Septembre 2008 à 17:17
    Encore Merci Tragedie!
    2
    magicalcindy
    Dimanche 7 Septembre 2008 à 18:58
    wa trop bien je pe my inscrire yuna a ton furum
    3
    M-L
    Mardi 9 Septembre 2008 à 10:34
    yuna je me suis inscrite sure ton forume!
    c'est moi linda moi
    4
    Marie-Kirstie Profil de Marie-Kirstie
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 16:51
    je suis inscrite et je ne sais rien faire
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :