• Nouvelle rubrique

    Kikou tout le monde ^^

    Aujourd'hui j'ai décidé de créer une nouvelle rubrique =3
    Depuis maintenant 5 mois et demi, j'ai une tablette graphique et le nombre de fois que je m'en suis servi ce compte sur les doigts de la main xDD
    En tout j'ai du faire un ou 2 dessins avec =S
    Donc pour m'en servir, je vais faire des p'tits dessins tous les jours pour m'entrainer car j'ai trop de mal du coup à cause de pas s'en servir >.<

    M'enfin bref, les dessins vous montrerons en gros les gros moments de la journée xD
    Il se peut que des fois, je ferai pas de dessins par manque de temps =S

    Donc voilà, je vais alors vous mettre mon premier p'tit dessin ^^
    Je vous préviens, ce ne sont pas des dessins ou j'ai mis des heures xD
    A mon avis j'ai du mettre 10 minutes pour faire celui que je vais poster ^^"

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Décembre 2008 à 20:18
    Bonne chance !
    Mais je suis sûr qu'il va être SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    2
    Lundi 8 Décembre 2008 à 20:29
    J'ai hâte de voir celui de demain ^^ !
    3
    Lundi 8 Décembre 2008 à 21:40
    Oh ouiiiii ! =3
    Mwa aussi j'attends ca avec impatatience! x)
    4
    Lundi 8 Décembre 2008 à 21:41

    Ow oui alors... Avec impatatience xD

    Dis donc, ca progresse l'orthographe avec mwa dans les parages xD

    (Sa t'apprendra a pas et relir xD)

    5
    Ojamajo-Chan
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 13:16
    ah t'en a une !^^" je suis béte, j'ai pas lu les articles d'avant ^^
    Mais bon  j'avais deviner laalaa =p ^^
    6
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 15:26

    La chance t'a une palette graphique!!^^


    Moi je vais peut être en avoir une à Noël^^

    7
    chocolat-chibi Profil de chocolat-chibi
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 17:52
    moi , j'en ai une depuis ...5 mois aussi !
    Ahlala , le temps passe vraiment vite *nostalgie sur l'ouverture du cartons xD*
    8
    C'est dodomagic
    Mardi 29 Décembre 2009 à 23:56

    La chance d'avoir une palette graphique.. j'en aurait p-ê une a mon prochain anniv' ! ^^
    Bravo pour tes dessins :)

    9
    Ness_(N) Profil de Ness_(N)
    Jeudi 10 Juin 2010 à 18:53
    Kikoooooooooooo!!!
    Bo blog je suis tombée dessus par hasard je cherchais des image pour le mien huhuhu..
    !!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :