• OOOOOUUUUUUUUIIIIIINNNNNNN !!!!!!!!

    Voilà, AIKOSENOO à décidé de ce désinscrire d'eklablog le 20 novembre...

    J'ai répondu à son article avec les même mots qui sont écrits ci-dessous :



    S'il te plait aikosenoo !
    Tu ne mérite pas ça !
    Moi non plus d'ailleurs !
    S'il te plait !
    En plus, moi, emiliemontage et claire.. n'avons rien fais de mal !
    Pourquoi tu nous fait ça mon amie !
    Pourquoi???!
    Ne pars pas ! Tu compte pour moi !
    Tu es une super amie !
    Et puis pourquoi se désinscrire à cause d'insultes ?
    Moi tu sais, au collège je me fais insulté de tout les noms !
    Tu n'as qu'a les ignorer, les banir de ton blog, les mettre dans ta liste noire ou si tu en a vraiment marre, contact l'équipe eklablog !
    S'il te plait ! L'image “http://mediaphoto.doctissimo.fr/dossiers/a/r/ari13/smileys/TN-14333-pleure-sans-fond.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs. http://dubonetducon.com/rock/emoticon.pleure.gif  http://placidehutch.ifrance.com/placideanim%E9pleure.gif   !
    Ma copine !
    Je ne veux pas que tu parte !

    Si tu te désinscris, alors moi je ne me désinscrirais pas, j'irais plus jamais sur eklablog, je fermerais aussi tout mes blog par un mot de passe et à chaque fois qu'on entendera le nom Julisa, il y aura un silence complet.





    S'il vous plait, réagisser à ce qui se passe !
    Je ne veux pas qu'elle parte, elle est super gentille et super génial !
    S'il vous plait !
    En plus se joue en ce moment deux inscrits d'eklablog !

    Pour réagir à l'article d'aikosenoo, cliquez ici :

    Arideverci les amies !


    En plus, il y a pas longtemps, sophie-jolie et emili ont fahit se désinscrire !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 20:37
    oui stp ne par pa :'(
    2
    aikosenoo
    Lundi 17 Novembre 2008 à 19:28
    merci julisa c'est tellement gentille mais c'est une partie justement à cause de sophie-jolie !
    3
    Lundi 11 Mai 2009 à 13:12
    arivederci c'est un mot italien
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :