• Petite News

    Petite News

    Voici une toute petit news ^^

    Ne vous inquiétez pas j'ai fermez la rubrique commande car faut pas entasser mais elle devrait être réouverte dans pas longtemps car faire des avatars des bannière ou des signature ne prends pas beaucoup de temps car maintenant j'ai l'habitude ^^

    Je vous demanderai juste de ne pas commander par autres commentaires pendant ce temps là, ni par MP ou par la " boîte à Blabla "

    Voilà ^^

    Et aussi pour vous dire que j'ai eu la réponse pour mon ordinateur, et normalement ce serai la carte mère qui serait grillée ...
    A ce qu'il parait le disque dur n'a rien [ Oufff .... ]
    Enfin bref je suis toujours pas rassurée mais j'ai pu souffler xD

    Voilà ce que je voulais vous dire ! ^^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    magicalcindy
    Jeudi 14 Août 2008 à 21:43
    okok
    merci  beaucoup pour les bannierre et commene ke tu nous fais moi un consseille tu ne dois plus utiliser l éléctriciter pendant un orage
    esperont ke tu l aura rapiement
    2
    lorila
    Jeudi 14 Août 2008 à 21:48
    ok tans mieux pour toi je suis trop contente
    tu dois etre heureuse
    3
    Jeudi 14 Août 2008 à 22:03
    ok mais tu va finir celle qui été déja demande rcar je ne saver pas lol
    4
    Jeudi 14 Août 2008 à 22:06
    a maince désoler javai pas comprit le mot j'ai rien dit je croiyai que tu ne voulai pu faire de banière car cété dur désoler et je suis contente pour ton ordi xD lol mdr
    5
    MIiksfmjDEFZZgO
    Mercredi 25 Mai 2011 à 16:35
    Very true! Makes a change to see semonoe spell it out like that. :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :